Forum

Tous sur le E85

le labo librairie

Notifications
Retirer tout

Clio 1.4 auto

3 Posts
3 Utilisateurs
0 Likes
1,507 Vu
(@marc19681)
Posts: 2
New Member
Début du sujet
 

Bonjour,suite à un essais avec 50/50 qui était concluant, je suis passé au 100/100 et je termine l essais avec mon premier plein (100% E85). Alors j ai modifié mon carburateur double corps (obligé trop de perte de puissance) je suis passé niveau gicleur de 122 à 150, et j ai aussi rajouté 3° d avance à l allumage.Démarrage légèrement plus (difficile) et encore ce n'est pas flagrant,par contre consommation en forte hausse, je passe de 8l /100 à 10.5l/100 , je pense essayer des gicleurs plus petits 140/145 à suivre ..........

 
Posté : 11/01/2008 7:58 pm
(@arnaud105)
Posts: 388
Reputable Member
 

à 100% d'E85 ta consommation ne me choque pas. tu devrais effectivement peut être passer à un gicleur de 145 mais ça va pas te faire baisser la consomation de beaucoup

Volvo S60 T5 @100% sans boitier

 
Posté : 11/01/2008 8:13 pm
(@ceyal)
Posts: 1421
Noble Member
 

je suis passé niveau gicleur de 122 à 150, et j ai aussi rajouté 3° d avance à l allumage.Démarrage légèrement plus (difficile) et encore ce n'est pas flagrant,par contre consommation en forte hausse, je passe de 8l /100 à 10.5l/100 , je pense essayer des gicleurs plus petits 140/145 à suivre ..........
Hi
Oui de 122 à 150 cela fait +19,7% donc melange carburé augmenté de plus de 40% beaucoup avec le carburant hiver
De 122 à 140 cela ferait +13% donc une augmentation du mélange de l'ordre de 27-30% ..
Bye

Le blog Pollution automobile c'est ICI 😆 😆
Le Diesel qui tue c'est LA 😆 😆

 
Posté : 11/01/2008 8:55 pm
Share:
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.