Souci : Je ne vois pas comment poster des photos 🙁 help 😉
Pat : 406 coupé 2000 - Cougar coupé 1972 - 4cv Affaire 1956
Il faut que tu heberges tes photos sur un serveur par ex : http://www.hiboox.com/
Ensuite il te donneront une URL de la forme
. Tu copie ce lien
tu clic sur "Img" dans le forum et tu colle le lien de la photo
Et voilà :p
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂
Il faut que tu heberges tes photos sur un serveur par ex : http://www.hiboox.com/
Ensuite il te donneront une URL de la forme
. Tu copie ce lien
tu clic sur "Img" dans le forum et tu colle le lien de la photo
Et voilà :p
c'est une autre solution !
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
😛
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂
Ok 8) merci pour les infos.
Pas trop le temps ce soir mais demain je m'y mets !!! 😀
Pat : 406 coupé 2000 - Cougar coupé 1972 - 4cv Affaire 1956
Voilà ma grosse bête aprés 2 ans de boulot : Une Mercury Cougar de 1972
C'est un châssis mustang 2ème génération et un V8 Ford 351ci soit 5,7L un carbu 2V et une boitoto 3 vitesses FMX
Crise pétrolière (hé oui, déjà !) elle est dégonflée à 174 cv au lieu des 285 l'année précédente...
Pat : 406 coupé 2000 - Cougar coupé 1972 - 4cv Affaire 1956
et ils ont enlevé quoi pour qu'elle perde 100 chevaux? c'est quand même domage 😮
Volvo S60 T5 @100% sans boitier
Modif échappement et passage de 4 corps en 2 corps + pont plus long 2.75 au lieu de 3. Pas de burn mais une conso trés raisonnable de 11/12L au 100 km/h à 110.
Pour le cruising c'est plutôt cool 😀
Pat : 406 coupé 2000 - Cougar coupé 1972 - 4cv Affaire 1956
OK. belle auto et atypique en tous cas.
Volvo S60 T5 @100% sans boitier
Oh la jolie 4 pattes 🙂
C'est une des - nombreuses - anciennes qui me plait bien! J'avais acheté une 204 cab il y a 5 ans, mais depuis je l'ai revendue, et côté anciennes je n'ai rien repris 😳 mais j'y pense régulièrement 🙂
306 1.4L 2001 BioEthanol - TU3JP KFW Euro3 - 500 kms 60% E85, et 1500 kms depuis passage à l'E85 - Aucune modif - RAS
Twingo 1.2L 1999 GPL 100kms 95% E85 sans aucun problème pour le moment
A partir de 1971-72, on parle plus en chevaux SAE mais en chevaux net, CAD avec les accessoires, pompe à flotte, alternateur, échappements ... du coup elles prennent un coup dans l'aile niveau puissance.
La puissance, c'est comme l'argent et les vacances, beaucoup c'est bien, trop c'est mieux !
A partir de 1971-72, on parle plus en chevaux SAE mais en chevaux net, CAD avec les accessoires, pompe à flotte, alternateur, échappements ... du coup elles prennent un coup dans l'aile niveau puissance.
Chevaux DIN
Volvo S60 T5 @100% sans boitier
DIN c'est en Europe, les ricains qui ont l'esprit très imaginatifs ont simplement appelé ça les "SAE net" 🙂 à partir de 1971.
La puissance, c'est comme l'argent et les vacances, beaucoup c'est bien, trop c'est mieux !