Bonjour
j'ai acheté un boitier abcesso 6 cylindres pour ma safrane 2,5 5 cylindres
(mon vendeur m'informe de ne pas branché le dernier cylindre du kit)
lorsque je l'installe ma voiture elle à des rates ,des trous d'accélérations ,des fumées a l'échapement
des que je retire le kit tous va bien
j'ai controlé ma sonde lambda elle varie bien
j'ai débranché mes commandes d'injecteurs une à une ,
le moteur s'étouffe des qu'il manque un injecteur
je ne c'est plus quoi faire
merci de votre aide
t'avais du sp ou du e85 dans ton reservoir ?
le kit est il reglé sur le bon carburant
que disent les postes du forum sur ton moteur ?
Bonjour
j'ai acheté un boitier abcesso 6 cylindres pour ma safrane 2,5 5 cylindres
(mon vendeur m'informe de ne pas branché le dernier cylindre du kit)
...
Ce qui est normalement suffisant 😉
E85 un jour ... E85 toujours
Brancher le kit sur les 5 CYLINDRES.
J'ai moi même installé un kit white lightning (je crois bien que c'est la version US du kit ABCesso) sur ma fiat stilo 5 cylindres.
J'ai moi aussi des soucis à savoir qu'avec du sp95 à 100%, je tourne trop riche (ralenti instable, ratés à l'accélération, odeur d'essence).
En tournant le potentiomètre de réglage de la richesse à 0, je retrouve une auto normale. Idem si je laisse les connections d'injecteurs du kit branché, mais que je débranche le masse du kit (le kit n'est de ce fait plus alimenté), la voiture fonctionne normalement (je pense donc que le kit est transparent dans ce cas là puisqu'il n'est plus alimenté).
Je me demande si il faut respecter un ordre de branchement des prises? également, est ce qu'il vaut mieux priviégié une certaine pris eà ne pas brancher?
j'ai envoyé un mail à white lightning pour leur poser ces questions.
Fiat stilo abarth : 2L4 5 cylindres 170 cv.
Salut j'ai une bmw 328 ci de 1999 et je viens qu'acquerir un kit automatique abcesso d'occas qui fonctionnait très bien sur unr 607 v6 et je recherche la notice d'installation. Il 'y a besoin d'une modif moteur?