Hello
1/ l'électronique est surtout sensible à la chaleur c'est llà qu'elle se met à dérailler
2/ Oui ==> l'alimenter avec un 12V APC (après contact) et non AVC (avant contact donc permanent)
Merci Ceyal pour ta réponse.
Donc c'est bon, avec le froid actuel pas besoin de m'inquiéter.
Parcontre va falloir que je trouve le 12v après contact au niveau de l'ecu.
La puissance n'est rien sans maitrise...
Daily Drive: Renault Laguna 1 phase 1 1.8L (F3P 674 multipoint) En cours d'ethanolysation lol
Projet Drift: ...
Moto: ...
Bonjour,
Je cherche quelqu’un dans les Bouches-du-Rhône qui a acheté un kit flex multipoint et qui me laisserais enregistrer le code du microcontrôleur ATMEGA qui s'y trouve 😀 .
Si l'occasion se présente je ferais un post avec toutes les donnée (schéma, typon du CI, code hexa du microcontrôleur ...) pour construire soit même le kit à moindre prix 8) .
Hello
Comme suite à une modification du système d'adressage des photos, la plupart n'étaient plus accessibles.
Correction faite, la photos sont donc de nouveau accessibles.
Bye
Edition de fin 2008
Selon §4.7.4 de http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/2948/srvf0-1_2011-F-230311.pdf
Le montage d'un kit de conversion au E85 sur un véhicule usagé modifie la source d'énergie du véhicule concerné. Il s'agit d'une transformation notable visée à l'article R321-16 du code de la route qui nécessite de présenter le véhicule en réception à titre isolé (RTI) auprès de la DRIRE. En l'absence de procès verbal de RTI justifiant d'un changement d'énergie, le défaut 0.4.1.1.1 doit être signalé. Une attestation flex fioul est en l'espèce sans valeur pour modifier l'énergie.Selon § 0.4.1 de http://www.utac-otc.com/Upload/base_doc/2950/Point_0%2002_2011_version%2030032011.pdf
0.4.1.1.1. Non-concordance avec le(s) document(s) d’identification(s) (défaut avec Contre visite)
Défaut(s) inclus : Divergence entre l’énergie moteur spécifiée sur le document d’identification et celle(s) utilisable(s) par le véhicule.Donc pour faire simple (c'est un petit plus subtil, mais faisons simple) : le montage d'un boitier Flexfuel E85 est illégal pour un usage routier et réservé à un usage sur circuit.
Ce n'est heureusement plus le cas aujourd'hui, même si plus rien ne semble figurer sur le site de l'UTAC.