Forum

Tous sur le E85

HONDA JAZZ HYBRID 2...
 
Notifications
Retirer tout

HONDA JAZZ HYBRID 2011

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
2,397 Vu
(@geoamiral)
Posts: 1
New Member
Début du sujet
 

véhicule à 120 000 km - pas de boîtier flexfuel.
J'ai commencé avec 30% d'E85, puis 50% au plein suivant, puis 100%, cela fait 3000 km.
Pas de problème de démarrage (c'est le moteur électrique qui lance le moteur essence) voyant moteur allumé dès que l'on dépasse les 50 % d'E85. Au démarrage, par temps plus froid, attendre (qq secondes) que le voyant moteur s'allume, (on perçoit alors une légère différence de régime moteur) et on peut rouler.
Surconsommation de 20 à 25 %. soit 6 litres à 90 km/h et 7.5 l à 120 km/h. mais largement compensé par le prix (entre 0.53 et 0.60 € le litre). Le moteur chauffe moins.
Une impression : on dirait que le frein moteur semble moins puissant et peut être des trous à une trop forte accélération ?
==============O==============
A ce jour 27/12/2018, environ 5000 km de parcourus avec l'E85 à 100 %. Au début, ayant fait les pleins chez Total Access ou chez les Mousquetaires, je n'avais pas constaté de différences. Ensuite, quelques trous à l'accélération se sont manifestés, lors des départs à froid (alors que les T° supérieures à 10 °) et lors de fortes accélérations, mais j'avais fait plusieurs pleins chez Edouard L. Ces perturbations ont disparu (malgré les T° froides proches de zéro) après avoir délaissé ce pompiste. Actuellement consommation moyenne de 8.20 l/100.


 
Posté : 27/10/2018 10:56 am
(@irfane)
Posts: 376
Reputable Member
 

Merci geoamiral por tes retours.

Tu as les mêmes retours que d'autres, sur hybride et ou pas.

Donc tout vas bien.

Tiens nous au courant de la suite.


 
Posté : 27/10/2018 11:06 am
Share:
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock