Voilà mon expérience (avec mon autre post sur le coupé)
Golf 3 1.8i 90cv type HOABS24
Km: 161 000Km dont 18 000 à 100% E85.
Modifications: augmentation légère de la pression d'essence + décalage de l'allumeur
Conso: de 9.5l (route) à 11.5l (ville)
Fonctionnement: parfait; rien à dire. Seul bémol: le démarrage à froid qui nécessite de tirer sur le démarreur 1 seconde de plus.
Depuis le 11/04/10 (date à laquelle j'ai commencé les calculs de rentabilité):
Km: 4855Km
E85: 520l
conso: 10.7l/100
Tarif moyen SP: 1.335
Tarif E85: 0.89€
Type de route: 20% autoroute (vacances) ; 70% ville; 10% route
195€ d'économie réalisée sur cette période en tenant compte du tarif du SP et de la conso théorique au SP.
( pour info je paye 205€ d'assurance par an pour ce VL 😀 )
Hello,
j'ai une passat de 96 avec le bloc AZT 1.8/90Ch injection mono
Peux tu indiquer à combien d'avance statique tu t'es callé ? (de mémoire c'est 6° d'origine)
merci 🙂
Smoke Tires Not Drugs ...
G40, S2, 20VT alcoolisées
salut je n'ai pas de valeur, à la lampe strobo j'ai décalé quasi au maxi visible sur le repère de boîte. A noter que j'ai du repasser au SP pour CT parce que c'était inconduisible
bon j'ai augmenté la pression d'essence aussi et réglé l’avance a 8°
je roule tranquille avec cette auto (le monopoint n'est de toute facon pas un foudre de guerre) et elle semble tenir ses promesses à 100% E85 😉
a+
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petit UP