mon prejet serais de mettre un rechaufeur juste avant le carbu afin qu'à froid et a 100% les effets sur le moteur soit négligeable.
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
Bonjour.
Je suis aussi très interessé, car ma voiture fonctionne impec a 100% a chaud, mais a froid ( les 5 premieres minutes ) c'est pas le top.
En exite t'il des tout fait ( a acheter ).
Sinon j'avais pensé ( mais pas encore regardé ),je crois que les filtres a gazoil sur 205 diesel sont chauffé.
Donc peut être une piece a modifier pour fabriquer un rechauffeur
J'ai peut être une idée.
Les rechauffeur de biberon, en fait ceux qui sont comme une sangle que l'on entoure autour du biberon.
Peut être que cela fonctionnerais.
Est ce que quelqu'un a une idée de la température a laquelle il faudrais réchauffer l'e85 pour que cela fonctionne a froid
Sinon il y a ça
http://cgi.ebay.fr/KIT-RECHAUFFEUR-GASOIL-DIESEL-HUILE-20-C-CONSOMMEZ-10_W0QQitemZ220131870430QQihZ012QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
mais chauffe a seulement 20°
je me suis renseigner a mon magasin de piece je verais pour essayer de mettre un rechaufeur a gasoile mais il me semblais que sa chauffé plus que ça...
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
Il y a deux point a prendre en compte le point eclair du E85 , faut pas chauffè trop haut non plus (je ne connais pas son point eclair ) , et il faudrait savoire le debit , sur la doc il est 20° pour 12 l/H si vous avez un debit plus fort la temperature serat plus basse , si le debit et moin fort vous aurez une temperature plus haute .
Chrylser voyager 2.0L 16V de 1997 . SP95/GPL 55% de E85
allez redeterrage du topic!
Bon il faut pensez à l'hiver prochain!
pour les réchauffeurs , je pensait a celà:
le premier c'est sur il est vraiment bien plus dangereux que le deuxième car le deuxieme sera enrouler donc a vos avis!
ford fiesta 26845km à 100% avec boitier
svp clic to:
http://emc-72.miniville.fr
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http://emc-72.miniville.fr/tra
http://emc-72.miniville.fr/sec
faut regarder du coté des réchauffeurs à gasoil de BX, ils sont électriques et ça se trouve pas trop difficilement en casse (BX série 2)
CX 25 RD Turbo 85 (S1) - CX 25 GTI 85 (S2) - CX Ambulance 86 S2 - GSA club 80
faut regarder du coté des réchauffeurs à gasoil de BX, ils sont électriques et ça se trouve pas trop difficilement en casse (BX série 2) je sais pas si avec l'ethanol celà vas le faire car electricité avec de l'alcool hummmm 🙄
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ben par rapport à un chauffe biberon... je pense que le réchauffeur de bx c'est quand même mieux 😆
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je suis septique a celà mais pensons-y 😀
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Hum avec les gazs d'échappement ca pourrait le faire nan ? En tout cas sur les avions ca se fait... Sinon à propos du liquide de refroidissement je vois pas trop à quoi ca sert parce que celui-ci reste "froid" un petit moment au debut ! 😕
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂
Hum avec les gazs d'échappement ca pourrait le faire nan ? En tout cas sur les avions ca se fait... Sinon à propos du liquide de refroidissement je vois pas trop à quoi ca sert parce que celui-ci reste "froid" un petit moment au debut ! 😕
ok mais bon je vais me renseigner vue que je travail en aero , je vais voir dans ma boite sinon je suis ok avec toi sur le liquide mais il faut que tu sache que ton ldr circuit dans le système de chauffage et vue que le chauffe marche après 200m si on arrive a faire une dérivation que mon schéma 2 logiquement les carburateur chaufferons bien plus rapidement grace a l'e85 , la température prendra direct les degrés nécessaire pour une meilleur combustion .
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alors pourquoi on pourrait pas adapter sur nos carbu deux resistance de puissance car il faut rechauffer l'aluminim du carbu , d'apres vous celà peut marcher?
http://www.conrad.fr/resistances_radiateurs_50_w_p_18925_18995_220954
où comme benoit le disait un seche cheveux car si ceux qui connaisse les gt trubo, heu il ont un refroidisseur de carbu d'origine !
une photo:
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J'ai peut être une idée.
Les rechauffeur de biberon, en fait ceux qui sont comme une sangle que l'on entoure autour du biberon.
Peut être que cela fonctionnerais.
Est ce que quelqu'un a une idée de la température a laquelle il faudrais réchauffer l'e85 pour que cela fonctionne a froid
Sinon il y a ça
https://www.ohlebebe.fr/avis-nuke/
mais chauffe a seulement 20°
Bonjour,
On peut utiliser n'importe quel réchauffeur de biberon ?