Ha mince. Je mesurerai les miens à l'occasion.
Attention pour tes tests, j'ai lu quelque part que le k4m avait 3 paramètres un ltft, un stft et un ltft special pour le ralenti. Ce dernier est visible avec une valise clip (renault) mais pas avec un odb2 standard.
Il y a aussi une subtilité du type : Si moteur chaud et ralenti > 3min alors pas de mise à jour des ltft.
Donc ce résultat n'est pas définitif.
Je me permets de coller un lien vers un site externe pour comprendre cette mise à jour des correctifs d'injection.
Je ne connais pas le site, si cela dérange le(s) modo, on le supprime.
http://www.megmanuel.org/correction_adaptative_de_richesse-217.html
Nb : je ne sais pas si le k4m de la gt est régulé comme ceci.
Autre lien, je ne connais pas la fiabilité de l'objet, mais il existe des rallonges d'injecteur.
https://www.swapland.fr/injecteurs-gros-debit/2504-108485-adaptateur-extension-injecteur.html#/39044-modeles-rehausse_12_mm
@ballu, il y a ce truc qui fait exactement ce que tu dis mais en effet on est loin du bricolage avec un simple potentiomètre manuel.
<a href=" supprimer le lien " target="_blank" rel="noopener"> supprimer le lien
Have you felt the heat engulfing you this summer already and you can tell it is almost impossible to live without air conditioning today? The experts have warned about the drastic changes in the climate due to global warming and how more and more regions are being affected by it as time goes by. Last year recorded the highest temperatures in some countries and heat waves have now become something that more and more governments need to worry about. In such situations, surviving without the relief of coolness has become impossible and this is why you need air conditions inside your homes, offices, cars and everywhere else you can get.