Sur le site fuelcat j'ai découvert une notice pour inverser la polarité des connecteurs du fuelcat s'ils ne sont pas livrés avec la bonne polarité
http://www.fuelcat.de/foire-auxquestions-faq/anleitung-zum-polaritaetswandel-eines-steckers.html
Le souci c'est que dans leur explication ils disent qu'il ne faut inverser que les fils des connecteurs qui iront sur les injecteurs, moi quand je m'étais aperçu que la polarité était mauvaise j'ai tout inversé y compris les fils des connecteurs qui vont sur le faisceau d'injection...est-ce que ça change quelquechose?
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
ben si sa fonctionne comme, laisse le, enfait la polarité doit être correct a l'entrée du kit (premiere inversion) apres je sais pas si l'injecteur est polarisé mais je pense pas, mais toi tu les a aussi inversée ce qui fait que les injecteur sont alimenté a l'inverse que si tu n'avais pas de kit.
Sur le site fuelcat j'ai découvert une notice pour inverser la polarité des connecteurs du fuelcat s'ils ne sont pas livrés avec la bonne polarité
http://www.fuelcat.de/foire-auxquestions-faq/anleitung-zum-polaritaetswandel-eines-steckers.html
Le souci c'est que dans leur explication ils disent qu'il ne faut inverser que les fils des connecteurs qui iront sur les injecteurs, moi quand je m'étais aperçu que la polarité était mauvaise j'ai tout inversé y compris les fils des connecteurs qui vont sur le faisceau d'injection...est-ce que ça change quelquechose?
Vincenzo, la procédure sur http://www.fuelcat.de/foire-auxquestions-faq/anleitung-zum-polaritaetswandel-eines-steckers.html indique qu'il faut inverser les connecteurs qui vont au faisceau électrique car ce sont eux qui emmènent le +12V au boitier.
Si tu as aussi croisé aussi les connecteurs de sortie (allant aux injecteurs), ce n'est pas nécessaire mais ne pose aucun problème. La voiture marchera tout aussi bien.
Daewoo Lanos 1.5 Kit FuelcatKing
Plus de 100000 KM parcourus à l'E85
Passat VR6 Kit Fuelcatking