Et c’est pas fini ils y as bien des petits génies de la c****rie !!! Qui vont nous pondre quelque chose dans le style jamais vu encore. 😛
Dommage qu elles ne sont pas bleu il pourrait aussi les vendre aussi comme viagra. 😀
Ça c’est vrai ça !!!Bien venu. 😉
Tu t’en sortiras bien, bon courage. 😀
Sérieusement : je n ai encore eu ce problème car je me sers toujours pour le moment a la même station.
Rien ne vaut un bon entonnoir 😆
Nouvelle mise à jour POIs Ethanol 1.3 (voir pompes).
Tu nous tien au courant 😉
Bonjour .Tu as fait combien de fois le plain a 100% ? et la conso ?
OK OK !! a voir.
Tu as peut-être raison, il faut que j étudie ça !
Rien de special sur le prix ce sont des boitiers manuel 😥
