Re. Pourquoi ne pas poser la question a une société experte dans les carto celle qui bouste les moteurs ? Seul hic !! Ont ne pourras plus changer so...
C'est pas bête du tout ça!! 💡
BIEN VENU 😆
Si tu n’y arrive pas je pourrai te contacté par téléphone pour t’expliqué.
Regarde là:
Tu as dessus un carte mémoire? par contre je ne crois pas que l ont peu tchaté sur les GPS içi ? 😕
Tu as quoi comme GPS ?
Pas bon, pour tom tom il te faut le fichier ( tom tom binary) et le bimap nommer du même nom .
tu as pris quel fichier?
Tu a pris quoi comme fichier et bitmap? Tu leurs as donné le même nom?
Je pense que tu peux mettre les deux. 🙂
Je précise benoit pratiquement tout GPS mobile, PPC et PDA TOMTOM, AIRIS, ROUTE 66.etc. etc. !!!
Calva 76.Tu n’as pas demandé au gérant de la station le pourquoi de la chose ?
Benoit il faut choisir un des deux logos c’est au choix.Gouloum il n’y a pas de raison que ça ne marche pas, il faut donner le même nom au fichier et...
