Forum

Tous sur le E85

le labo librairie

VOLVO 850 2.3 TURBO...
 
Notifications
Retirer tout

VOLVO 850 2.3 TURBO T5 226CH 1994

2 Posts
2 Utilisateurs
0 Reactions
1,406 Vu
(@raf25)
Posts: 24
Eminent Member
Début du sujet
 

Bonjour,
Me revoici avec ma nouvelle 850 mais en turbo cette fois.
J'ai fait 3000 km depuis 1 mois dont 2500 à l'e85 pour des % allant de 30 à 100%.
Par contre je suis aux limites à 80% en tractant une caravane (allumage du témoins) et la je suis à 100% à charge normale et tout va bien. Par contre démarage quasi impossible le matin si je tire pas sur l'accélérarteur.
J'ai donc rajouté un potentiomètre en parallele sur la sonde de T° d'eau. J'ai tiré le cable jusqu'au TDB et le matin un petit coup de résistance en + (environ 2-3 kohms) et ça démarre au 1/4 de tour.
Je vais bientot contrôler le filtre de pompe et changer le filtre à essence ainsi que vidange...

Adepte de ce qui consomme le plus et qui coute de moins.
Mes Volvo à 100% : 850 2.0 143ch et T5 BVA 226ch (avec régul. pression d'essence)

 
Posté : 30/07/2008 5:38 pm
(@alain)
Posts: 9
Active Member
 

Bonjour,
je roule en 850 2.5 20 v et j'en suis à 60 % de mélange.
Rien de particulier à signaler sauf une surconso de 1 litre environ.
Il semble que tous ceux qui roulent en 850 , quel que soit le modèle, rencontrent des problèmes ( allumage témoin - difficultés démarrage) vers 80 % de mélange.
J'ai changé le filtre à essence , RAS , il n'était pas particulièrement sale .
je n'ai pas encore vérifié la pompe.
Etant nul en électricité et en mécanique ( ça fait beaucoup ! 😥 ) je serais intéressé par le détail du montage fait sur votre voiture pour réchauffer le circuit.
Merci d'avance.

 
Posté : 31/07/2008 12:46 pm
Share:
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.