Forum

Tous sur le E85

le labo librairie
Notifications
Retirer tout

mercedes ml 320 v6

1 Posts
1 Utilisateurs
0 Reactions
3,226 Vu
 zwan
(@zwan)
Posts: 1
New Member
Début du sujet
 

Salutation a tous

je possède cette voiture depuis bientôt 3 ans elle est équipé en gpl et je n'ai eu que des ennuis avec cette machine.
Du coup, je suis passé au bio a quasi 100/100 même si mercedes me dit qu'elle ne peut tourner qu'a l'e10.
Résultat ça tourne sans aucun problème, a savoir que le calculateur essence régule de lui même le temps d'ouverture des injecteurs.
Quand a leur durée de vis je n'en ai aucune idée donc si quelqu'un lit ce message, qu'il se fasse un plaisir de me répondre lol.
Pour ce qui est du filtre a essence, il se situé au niveau de la roue arrière gauche car je sais que de nombreuses personnes le cherche.
C'est un peu fastidieux pour le remplacer.
Je compte bien enlever le gpl qui est une catastrophe sur ce modèle, sans compter qui met en carafe le calculateur essence et que les garagistes ne savent pas le régler correctement, c''est peut que dans ma région.
D'autre part les douez bougies n'ont plus une durée de 90000 km mais plutot de 60000 km ce qui je trouves et relativement raisonnable.
Voila si vous avez besoin de renseignement sur le ml, j'ai assez changer de pièces pour savoir a peu prés comment il fonctionne.

Cordialement.


 
Posté : 07/06/2012 10:13 pm
Share:
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.

Powered By
Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock