bonjour et merci de vous interresser au sujet , donc pour votre auto il ya juste a mettre un boitier flex vue que c'est une injection sinon a 50% il y aura aucun soucis pour rouler , après vous pouvez continuez a auguementer votre e85 mais il faut vérifier vos bougies pour que vous ne roulez pas pauvre .
Ok je vais voir ça 🙂
Merci encore des conseils 🙂
Je dois faire ce dimanche un trajet de 350 km aller et 350 km retour, surement par national, devrais je tenter le 80/20 tout de suite ???
Disons qu'en terme d'économie, pour un tel trajet, c'est tentant 😆
J'aurai surement le plein a refaire la bas avant de rentrer
8)
PS : J'attend les photos du filtre a essence, car moi aussi je dois bientot changer le mien 🙂
bon j'ai un imprevus je vais essayer de faire celà ce soir mais sans garnbd success sinon demain midi c'est good, encore dsl!
ford fiesta 26845km à 100% avec boitier
svp clic to:
http://emc-72.miniville.fr
http://emc-72.miniville.fr/ind
http://emc-72.miniville.fr/tra
http://emc-72.miniville.fr/sec
salut et desoler pour le retard , j'ai couper mon filtre a essence et surprise j'ai l'impression qu'il est nickel mais noircis par l'ethanol a vos clavier si je me trompe!:
on vois bien la difference avec le neuf:
sinon pour les durites j'ai remarque au bout de 20000km quel commencais a ce fendre mais rien de grave donc on recoupe et celà repart:
donc voila c'est repartie pour 10000km avec de l'huile elf 15w40 prestigrade
@+ et bonne route avec l'e85 😉
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Bon j'ai fais avec du 50% E85 et 50% ===> 521 km
J'ai lance le 60/40 , pour l'instant rien a signaler sinon peut être une etrange sensation qu'elle a plus de patate en haut regime ...
salut et desoler pour le retard , j'ai couper mon filtre a essence et surprise j'ai l'impression qu'il est nickel mais noircis par l'ethanol a vos clavier si je me trompe!:
on vois bien la difference avec le neuf:
sinon pour les durites j'ai remarque au bout de 20000km quel commencais a ce fendre mais rien de grave donc on recoupe et celà repart:
donc voila c'est repartie pour 10000km avec de l'huile elf 15w40 prestigrade
@+ et bonne route avec l'e85 😉
la partie des durite fendu est en contact avec le E85? lol
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
disont oui jusqu'au collier de serrage sinon quand on la recoupe c'est bon après 😛
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salut
je ne pense pas que l'on peu mettre ces craquelures sur le dos de l'E85.
depuis le temps que je pratiques les voitures anciennes,je peu vous assurez que c'est le sort de toute vielle durite,elles se fendent et se déchirent toujours au niveau des colliers,effectivement ont coupe,on remet,mais dans quelques mois,ca se refendra de nouveau,va falloir que tu y passe au remplacement des durites 😆 😉
salut
je ne pense pas que l'on peu mettre ces craquelures sur le dos de l'E85.
depuis le temps que je pratiques les voitures anciennes,je peu vous assurez que c'est le sort de toute vielle durite,elles se fendent et se déchirent toujours au niveau des colliers,effectivement ont coupe,on remet,mais dans quelques mois,ca se refendra de nouveau,va falloir que tu y passe au remplacement des durites 😆 😉 oui je suis d'accord avec toi la dessus
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Ce week end, je suis parti sur Caen, alors j'ai mis dans un premier temps 65% d'E85, puis à Lisieux j'ai remis 15 litres d'Ethanol, donc je devais tourner autour de 80% et en rentrant, j'ai mis 32 litres d'ethanol et 8 litres de SP95 8) Donc je tourne à 90% et ça marche nikel 🙂
Je fais aussi bien de la ville que de la campagne : route/national/autoroute 😀
Bref, je continue, et ce week end, je vais regarder le moteur quand meme 🙂
nickel en esperent que tu arrive a 100%!
Bon aujourd'hui j'ai voulu faire mon plein bah plus rien et je sais pas quand donc titine est en vacance jusqu'a nouveaux arrivage d'E85 donc je vais reprendre ma mondeo diesel , powwwaaaaa les $$$$$ qui vont partir sur la route!
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ce topic a été vue plus de 10000 fois top cool!! 😀 😀 😀 😛 ❗ ❗ ❗ vive les super 5!!!
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lol !! et nos sup roulent nickel !! lol bon avec la prise d'air sur l'entrée hiver ça marche nickel mais j'ai un peu peur de faire de long trajet comme ça ... qu'en pensez...
Je sais pas trop quoi faire ... car sur 400km avec l'entrée été la voiture ne chauffe pas du tout même pas de ventilo allumé... elle est aussi "fraîche" qu'au démarrage !
Alors Est ce qu'elle chaufferait vraiment sur la prise été pendant un long trajet...
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
lol !! et nos sup roulent nickel !! lol bon avec la prise d'air sur l'entrée hiver ça marche nickel mais j'ai un peu peur de faire de long trajet comme ça ... qu'en pensez...
Je sais pas trop quoi faire ... car sur 400km avec l'entrée été la voiture ne chauffe pas du tout même pas de ventilo allumé... elle est aussi "fraîche" qu'au démarrage !
Alors Est ce qu'elle chaufferait vraiment sur la prise été pendant un long trajet...
bon je vais etre franc avec toi oui elle vas avoir du mal car j'ai l'expérience la dessus , quand je vais au taf a 42km, je sens bien le soir quand il fait bon que le moteur bride broute donc la je m'arrette et je tire la durite et je repart et celà marche.Il vas falloir que l'on trouve une solution que j'ai peut être trouver mais il me faut de l'aide! donc pourquoi pas prendre un positionneur été ou hivers de citroën d'ax après on pourrais la modifié avec un cable dans l'habitacle comme çà une fois chaud on passe en position été et le tour est joué!8) qu'en pense-tu? je ne vois que celà d'une , pour une réchauffement plus rapide a froid puis au bout de 12 km ton huile est a température, donc la tu switch sur la position été , et là tu revois de l'air propre et frais a ton moteur d'où peut être un gain de carburant? reste plus qu'as trouver cette pièce a la casse.
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sur une ax dis tu ! bon oui mais je pense qu'en mettant de l'air chaud on utilise moins de carburant non ? car on a plus de puissance donc on appui moins sur l'accélérateur! Je me faisait des petites idées sur une pièce qui permettait de changer entre été et hiver ! mais si sur ax ça existe alors c'est parti !!
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sur une ax dis tu ! bon oui mais je pense qu'en mettant de l'air chaud on utilise moins de carburant non ? car on a plus de puissance donc on appui moins sur l'accélérateur! Je me faisait des petites idées sur une pièce qui permettait de changer entre été et hiver ! mais si sur ax ça existe alors c'est parti !! benoit relis plus haut ! quand ton moteur est a temperature là il te faut de l'air frais car si tu absorbe de l'air chaud donc moins dense tu consomme plus. apres il faut tester celà des que je peut allez a la casse chercher cette petite bete là j'y court mais il vas falloir que je trouve le temp 😥 avec le taf et les horaire que j'ai . sinon oui tu trouvera cette piece là sur ax 1.1l
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