Tu serais pas allé chez Total pour commencer, c'est bien plus de 20€ que t'aurais économisé depuis que t'as ta bagnole 😕
malheureusement certains n'ont pas le choix... je pense...
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
malheureusement certains sont surtout persuadés que c'est mieux ... alors que non.
oui j'ai mit du SP95 chez total sur la route quand j'avais pas le choix mais sinon je privilegie les autre stations (auchan, leclerc ... ) mais c'est pas toujours facil de trouver de l'e85 sur ta route !! sinon qui pourrait me conseiller pour un boitier ? selon la marque, le prix, et la qualité ? Merci d'avance
au faite Folken j'ai pas compris ce que tu as dit, si j'etait aller chez total j'aurais économiser plus ???
Pour te répondre Folken, après avoir lu ta phrase quelques fois j'ai compris de quoi tu parle, quand je dit que j'ai mit 20L d'ethanol sur 55L TOTAL, c'est pour dire sur 55L en tout si tu prefere ... et non pour citer la marque total 😉
Ok, j'avais cru comprendre que t'allais toujours chez Total en fait.
J'avais pas compris que tu parlais pas de la marque effectivement 😳
Hello tout le monde, je suis pratiquement à 3000km en 50% ethanol 50% SP 95 et bizarrement ... sa roule toujours ! RAS 😀
P.S: qu'est ce qu'on est bien dans cette rubrique TESTS 😉
Merci pour ton retour.
N'hésites surtout pas a nous faire part de plus d'infos sur ton expérience.
Par exemple, quel est exactement ton moteur ? (sur la Gti il y a 2 moteurs différents 150 et 180cv).
Et puis regarde de temps en temps tes bougies au cas ou 🙂
Au fait tu as fait une vidange depuis que tu roule à l'éthanol ?
Et ton filtre à essence, comment est il :p
Bonne route :p
Salut Plex, alors pour plus de precision mon moteur est le 1.8 Turbo 150 ch. Par contre pour les bougies j'avais déjà essayé de les voir mais ça me semble très compliqué pour y accéder
je n'ai pas su les trouver ( je n'ai la voiture que depuis un mois ) . 😳 Sinon la vidange avait été faite pas longtemps avant donc je ne compte par encore la faire, et le filtre a essence
a aussi été changé ressemant.
J'ai plus la IV, mais ça marche top sur la V GTI jusqu'à 75-80 % de E85, au dessus, elle passe en "mode dégradé" car je dois dépasser la plage de fonctionnement de la sonde lambda et/ou calculateur (ECU). détail du commentaire avec Vodka - Porsche 944 S sur le même site.
J'ai plus la IV, mais ça marche top sur la V GTI jusqu'à 75-80 % de E85, au dessus, elle passe en "mode dégradé" car je dois dépasser la plage de fonctionnement de la sonde lambda et/ou calculateur (ECU). détail du commentaire avec Vodka - Porsche 944 S sur le même site.
Slt Fred2k,
tu pourrais nous faire un petit topic sur ta Golf Gti stp ?
Car j'aimerais bcp prendre une Golf V Gti :p
Merci par avance 🙂
salut,
ayant le meme moteur que toi sur mon A4, le 100% E85 te passera en mode dégradé avec un defaut du type : fuel trim bank : system too lean
bonne continuation 😉
Smoke Tires Not Drugs ...
G40, S2, 20VT alcoolisées
Donc sur le 1.8T il faut mettre un boitier pour etre à 100% idem pour le 2L TFSI visiblement :p
a mon avis le truc plus simple serait de coller une pompe à essence qui débite plus de bars.
faudrait savoir quelle est la pression d'origine et trouver une pompe qui debite plus. ❗
a mon avis le truc plus simple serait de coller une pompe à essence qui débite plus de bars.
faudrait savoir quelle est la pression d'origine et trouver une pompe qui debite plus. ❗
Ce serait totalement inutile ...