Tu sais pour se prix tu aurais pu avoir, une moto avec le moteur qui va avec.
Tu es bien assurer ? 😆
Lancia Delta 1.6 Gtie 269 000km !
http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=55&start=15
Tu sais pour se prix tu aurais pu avoir, une moto avec le moteur qui va avec.
Tu es bien assurer ? 😆
oui la moot et bien assurer et bien ranger dans mon garage avec tout ce qu il faut 😀 😀
mais faut pas venir la cherche 👿 👿
Rassure toi, j en veux pas de ton tréteau. C était juste une hypothèse 😆
Sinon ma Voxan n a pas de problème particulier avec l E85, en faite je ne vois pas de différence ...
Elle démarre toujours au quart de tour, bonne prise de régime, y a toujours autant de couple de 2000 a 9000tr/min 😀
Lancia Delta 1.6 Gtie 269 000km !
http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=55&start=15
perso je ferais j amais le test 😉
Bonour à tous, J'ai une Yamaha YBR 250CC (roadster) de 2007 monocylindre à injection. J'ai essayé l'E85 dès les 300 premiers kilomètres et j'ai pas noté de surconso ni de comportement diferrents (mais bon j'ai pas eu le temps de m'abituer au sp95 non plus lol)
Là je suis en E50 sans modifs et ca roule nikel. Je roule très peu (100km/semaine) donc j'ai pas un gros retour d'experiance ~~1500km
à un moment j'ai roulé sur 2km avec du E75 (le temps de compléter mon plein dans une station moin cher que TOTAL pour le SP95 et j'ai pas eu de problème (malgrès ma grande apréantion) 😀
Prochaine étape: 100% mais j'ai les boulles car vu que j'y connais rien de chez rien en méca si ya un pb je saurais pas faire de réglages lol
Pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir besoin d'un boitier et vu que je consomme 3.5l/100km avant de le rentabiliser il faut faire pas mal de kms. Pourtant j'ai une place suffisante sous la selle, reste à savoir si les cables serais assez long et si un boitier peut etre adaptable pour ma moto, enfin on verra.
Moto aidez moi à passer à 100% ici: http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=4666#4666
Tu as une photo de ta 250 ?
Je pense que nos motos, accepte mieux l E85 que nos voitures. Par le faite qu elles ont une plus fort compréssion, et certainement des diagrammes d ADM plus mechant qu une voiture standart.
Lancia Delta 1.6 Gtie 269 000km !
http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=55&start=15
C'est souvent aussi des moteurs plus poussés, qui supportent bien moins l'à peu près ...
euuuuu j'avais répondu à x@v et mon post à disparu 😯
En plus j'avais écris une tartine grrrrrrrrr
Moto aidez moi à passer à 100% ici: http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=4666#4666
brutor dsl c'est sans doute avec le transvasement du forum...
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
Salut,
J'ai un Kawasaki ZR7 de 750cc en 4T et j'aimerais rouler à l'E85.
Cependant c'est une moto de 2000 et il n'y avait pas d'injection à l'époque, c'est encore un carbu.
Je cherche une solution qui me permette que je fasse le plein avec X % d'E85 sans me prendre la tête.
Que je me dise pas, merde je dois mettre que 50%, après je prend l'autre pompe et je mets du SP95...
C'est possible ?
Merci
Je ne crois pas que ce sois possible avec un carbu.
Tu peux convertire ta moto à 100% E85 ou alors instaler un système avec régulateur de pression et tu devra ajuster la pression en fonction du pourcentage d'E85.
Si tu recherche la simplicité tu peux donc opter pour la 2ème option, retenir le réglage de la vis de pression pour +/- 100%E85 et 100%SP95. tu poura donc alterner entre les pleins E85 et SP avec un simple coup de tournevis (à condition d'être sur la réserve).
Moto aidez moi à passer à 100% ici: http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=4666#4666
C'est possible avec une moto à carbu en changeant les gicleurs
Volvo S60 T5 @100% sans boitier
<Message effacé par l'auteur.>
N'étant pas en accord avec les choix de partenaires du Forum, j'ai demandé ma désinscription.
La marque de moto KTM sors plusieurs moto avec une fonction "mapping-mode" ou "sélecteur de cartographie"
un point très interessant su la dernière née KTM 690 DUKE doté d'une molette à 10 positions de cartographie dont 3 sont active "douce", standart" et "agréssive" (seul la position "standart est homologiée sur voie publique).
On peu penser que le mode "agressif" corespondrait à un "standart" ou "doux" à 100%d'E85
On peu également imaginer que si seulement 3 position sont actives sur 10, on peut reprogramer les 7 autres pour diverses proportion d'E85.
Exemple: 4/30% 5/40% 6/50% 7/60% 8/70% 9/90% 10/100%.
Un gadjet sympas et surement très utile qui se généralise progréssivement sur les models de la marque et qu'on espère se voir généraliser sur d'autres marques. le passage à l'E85 serais ainsi très aisé.
Suzuki sort la gsxr avec 3 cartographies selectionable directement du guidon:
Les constructeur sont sur la bonne voix, bientot plus besoin de modifications hazardeuses ou de boitier 😀
Moto aidez moi à passer à 100% ici: http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=4666#4666
C fait dans une 500 gse a carburateur,nikel je vais atteindre le 100% surement ce week end.
Il n'y a aucun changement tout est ok a 85% LE TOUT sans changement!!!!!!!!