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Audi a4 b6 2.0l

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(@azury)
Posts: 2
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Bonjour,

Je viens d'installer un kit acheté ici : http://www.kit-boitier-ethanol.fr/
Malheureusement il m'est impossible de démarrer à froid avec... le boitier possède deux réglage l'un pour le "cold start" (démarrage à froid) l'autre pour le mélange une fois le moteur chaud. Lorsque je change ces réglages, absolument rien ne se passe : je n'arrive pas à démarrer à froid et même quand je change de réglage moteur allumé aucun changement n'est perceptible...
A noter que sans kit ma conso éthanol est de 9/10 L et que lorsque que je roule avec le kit elle est de l'ordre de 7.5/8 L mais sans trou d'accélération, elle tourne assez bien... J'ai donc un mélange pauvre, est-il très (trop) pauvre?
Est-ce que quelqu'un connait ce type de boitier? Le SAV me dit que c'est un problème de bougie (mais veut bien me changer le boitier quand même)... jamais eu de problème de démarrage à froid même avec 100% d'E85 sans kit...

 
Posté : 11/07/2012 12:44 pm
(@pot-flour)
Posts: 38
Eminent Member
 

Heu...
Ci aucun problème a 100% sans kit, pourquoi vouloir mettre un kit ...?
Le plus simple et plus rentable aurai été de passer a 80-90% sans kit ...

Peugeot 306 1.4i 75ch TU3JP 1998 105.000km // 20000Km entre 60 et 70% //
Mon Test ► ici
Mon Calculateur ► ici

 
Posté : 11/07/2012 1:10 pm
(@azury)
Posts: 2
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Début du sujet
 

Essentiellement pour le démarrage à froid car pour le moment en été ça va mais j'habite dans le nord donc il me semble que l'ajout d'un kit n'est pas futile, en plus si je peux rouler légèrement pauvre pour baisser ma conso...

 
Posté : 11/07/2012 1:40 pm
(@pot-flour)
Posts: 38
Eminent Member
 

Moi aussi j'habite dans le nord.
et pour le moment c'est plutôt en cette saison que j'ai du mal. Le E85 été est plus concentrer en éthanol quand hiver.

Mais après c'est toi qui a fait les test avec ta voiture (ci tu en a fait) donc tu doit savoir avec quel % c'est le plus rentable.

Peugeot 306 1.4i 75ch TU3JP 1998 105.000km // 20000Km entre 60 et 70% //
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Posté : 12/07/2012 12:50 pm
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