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e85 avec saxo phase 3

kike
 kike
(@kike)
Active Member

Pour ce qui aurait les dernieres version de saxo, je leur donne mon expérience car moi n'y connaissant rien en mécanique j'ai mis du temps a me rendre compte que sur ce modele il n'y a pas de sonde de température d'air n'y de débitmetre donc il reste le moyen de la sonde de température d'eau. voir mon sujet ici http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=717
bonne chance a tous

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Début du sujet Posté : 01/05/2008 5:09
CEYAL
(@ceyal)
Noble Member

Hello
sur les voitures récentes, il n' a pas toujours de débitmètre mais un capteur de pression avec correction de température qui peut être planquée http://en.wikipedia.org/wiki/MAP_sensor
Il faut regarder dans un manuel de répartion type RTA, Haynes ce qu'il en est
Bye

Le blog Pollution automobile c'est ICI 😆 😆
Le Diesel qui tue c'est LA 😆 😆

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Posté : 01/05/2008 6:01
kike
 kike
(@kike)
Active Member

oui en effet mais on ne peut fausser la valeur de la température d'air car il y a le capteur de pression admission et de température d'air sur la meme prise donc on ne peut la laisser débrancher comme pour la technique de la sonde de température d'air

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Début du sujet Posté : 01/05/2008 10:09
cyrille08_fr
(@cyrille08_fr)
Eminent Member

salut,

même si la fiche est identique pour le capteur de pression et température, il y a donc 4 fils !

faut trouver les 2 bons, couper et inserer une resistance par exemple.

FIAT PANDA2 1.2i 95000 kms

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Posté : 02/05/2008 9:55
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