Petit retour d'expérience,
Depuis le début du printemps dernier, je suis passé de 50% a 100% par étage de +10 sans aucune modification.
j'ai parcouru 8900km depuis urbain et autoroute.
analyse : des défauts d’antipollution que j'ai effacé environ 5 fois
depuis septembre la température a baissé, et le moteur avait de difficulté a démarré.
J'ai donc modifié le faisceau pour interrompre la sonde eau moteur, déporté dans l'habitacle un poussoir NO/NC/com avec ajout d'une R de 10k entre NO et com depuis aucun soucis.
remarque, si vous maintenez le poussoir plus de 5s, cela entraine une indication de surchauffe et l'alumage des verntillateurs, mais dés son retour en position libre, tout fonctionne.
attention ce moteur est assez rare et bizarrement une seule sonde (verte) pilote les voyants et les injecteurs.
consommation +12% sur autoroute, en ville je ne sais pas et .......
a+
Ouah merci du partage et du coup tu a installé ça sur quel type de voiture par curiosité ?
