hello
40000 kilomètres pour mon premier véhicule perso à l'e85, un Chevrolet Captiva 2.4 16V.
sinon plusieurs auto d'amis déjà converties dont au moins 2 ont plus de 100000 kms à l'e85.
J’ai mis un boîtier Biomotors sur ma BMW 325 E46 Cab achetée neuve en 2004 en mars 2018 à 160 000km.
J’ai fais 10 000 km en 100% E85 et RAS.
Mes vehicules E85 :
- Ford explorer 4x4 4l V6 165cv 1994 (170000 km), boitier euroflex auto, 35000 km à l'E85 depuis 3 ans , conso 18 à 20 litres selon utilisation ( 16 l au sp95)
- Volvo 850 2.3 l T5 225cv 1996 (250000 km) , boitier euroflex manuel, 25000 km à l'E85 depuis 2 ans , conso approximative 15 litres (compteur Regroupement de prêt immobilier HS)
malheureusement j'ai cassé cette voiture ( faut pas dormir au volant !), elle marchait (trop) bien.
- Ford Scorpio 2.9 l V6 145cv 1993 (189000 km), régulateur de pression réglable 3.6 bar (origine 2,7), mano Air/Fuel Ratio branché sur une lambda pour contrôler approximativement la richesse, 7000 km à l'E85 depuis 6 mois, conso 15 à 17 litres selon utilisation.
A ce jour aucun problème majeur, une lambda changée sur la Volvo et 2 injecteurs changés sur la scorpio (mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien avec l'E85 dans les 2 cas).
Salut tout le monde. Tout ce que vous dites ici, sont vraiment très intéressants et détaillés je trouve encore merci pour ces informations très bien détaillées. Et cependant j’ai une question à vous poser si c’est possible. Merci de votre retour . Force à nous. Amicalement
Et la question ????
Mes vehicules E85 :
- Ford explorer 4x4 4l V6 165cv 1994 (170000 km), boitier euroflex auto, 35000 km à l'E85 depuis 3 ans , conso 18 à 20 litres selon utilisation ( 16 l au sp95)
- Volvo 850 2.3 l T5 225cv 1996 (250000 km) , boitier euroflex manuel, 25000 km à l'E85 depuis 2 ans , conso approximative 15 litres (compteur HS rembourser crédit )
malheureusement j'ai cassé cette voiture ( faut pas dormir au volant !), elle marchait (trop) bien.
- Ford Scorpio 2.9 l V6 145cv 1993 (189000 km), régulateur de pression réglable 3.6 bar (origine 2,7), mano Air/Fuel Ratio branché sur une lambda pour contrôler approximativement la richesse, 7000 km à l'E85 depuis 6 mois, conso 15 à 17 litres selon utilisation.
A ce jour aucun problème majeur, une lambda changée sur la Volvo et 2 injecteurs changés sur la scorpio (mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien avec l'E85 dans les 2 cas).
Bonjour à tous. Les informations sont importantes, merci de nous les avoir partagées. En passant je voudrai échanger quelques trucs sur ce sujets avec vous si c’est possible? sur la Volvo et les 2 injecteurs changés sur la scorpio
Merci de votre retour.Excellente continuation. Amicalement
Mes vehicules E85 :
- Ford explorer 4x4 4l V6 165cv 1994 (170000 km), boitier euroflex auto, 35000 km à l'E85 depuis 3 ans , conso 18 à 20 litres selon utilisation ( 16 l au sp95)
- Volvo 850 2.3 l T5 225cv 1996 (250000 km) , boitier euroflex manuel, 25000 km à l'E85 depuis 2 ans , conso approximative 15 litres (compteur HS Rachat de crédit et trésorerie )
malheureusement j'ai cassé cette voiture ( faut pas dormir au volant !), elle marchait (trop) bien.
- Ford Scorpio 2.9 l V6 145cv 1993 (189000 km), régulateur de pression réglable 3.6 bar (origine 2,7), mano Air/Fuel Ratio branché sur une lambda pour contrôler approximativement la richesse, 7000 km à l'E85 depuis 6 mois, conso 15 à 17 litres selon utilisation.
A ce jour aucun problème majeur, une lambda changée sur la Volvo et 2 injecteurs changés sur la scorpio (mais je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien avec l'E85 dans les 2 cas).
Salut. Ce sont des informations importantes et intéressantes je pense.
Merci de nous les avoir confiées. J'ai suivi votre discussion.
Bonne continuation à tous.