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Résolu - Clio 3 1.6 - K4M - problème combustion sur 1 cylindre

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(@Anonyme)
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New Member Anonyme
Début du sujet
 

Bonjour, si jamais une ame charitable est a une idée...
J'ai mis des bougies neuves et testé les bobines en les débranchant moteur tournant à chaque fois le moteur reagissait donc c'est ni les bobines, ni les bougies..
Peut-être un injecteur? Ou le capteur pmh?
I

 
Posté : 21/01/2019 7:15 pm
(@irfane)
Posts: 376
Reputable Member
 

Basiquement, si tu as une erreur en rapport avec le cylindre 3, faut chercher vers là.

Combien de plein en E85 ?
Kilométrage de ta voiture ?
Avais-tu changer le filtre à essence après quelques centaines de KM au E85?

Ca me semble plus venir de l'injecteur.

Commence d'abord par le filtre à essence à 6€ si pas déjà fait.

Si bougies et bobine ok change l'injecteur, en occase ça doit pas être trop cher.

Tiens nous au courant de la suite.

 
Posté : 23/01/2019 6:04 pm
(@tony421)
Posts: 239
Estimable Member
 

Il faudrait intervertir 1 injecteur avec le 3, et tu vois ce que çà donne.
Après si c'est pas un injecteur, prendre les compressions.

100% e85 avec injecteurs gros débit:e55 amg w210, clio 2.1 d7f, Camaro V8 ls1.

 
Posté : 24/01/2019 6:10 am
(@Anonyme)
Posts: 0
New Member Anonyme
Début du sujet
 

Salut les gars,
75mkm
Le filtre essence n'a pas été changé.
Je suis monté progressivement a 100% sur environ 2000km.
J'ai fait environ 500km à 100%.
La panne s'est déclenché après 5km.
Le matin même j'avais sollicité le moteur sur environ 3km en le faisant monter 2-3 fois à 5500tr (pour tester son comportement, j'ai juste remarqué le trou à 5000).
J'étais de votre avis, j'ai inversé les injecteurs 1 et 3.
Malheureusement j'ai toujours un defaut sur le cylindre 3.
P0303 (current defaut)
P0300 (pending defaut)
Je pense au capteur d'arbre à came..
Je l'ai posée dans un petit garage voisin.
Fais c...

 
Posté : 25/01/2019 6:30 pm
(@Anonyme)
Posts: 0
New Member Anonyme
Début du sujet
 

Problème résolu. C'était bien une bobine.
Torque m'indiquait un problème sur le cylindre 3 mais c'était la bobine 2 en partant du côté boite. Je ne comprends pas.

 
Posté : 26/01/2019 1:24 pm
(@tony421)
Posts: 239
Estimable Member
 

3 a partir de la distribution.
Le lecteur compte comme çà alors, c'est vrai que çà portait à confusion du coup.
Du moment que c'est réparé 😉

100% e85 avec injecteurs gros débit:e55 amg w210, clio 2.1 d7f, Camaro V8 ls1.

 
Posté : 27/01/2019 7:21 pm
(@irfane)
Posts: 376
Reputable Member
 

Ouf !!

On a failli dire que l'E85 faisait claquer les bobines d'allumage !!!

 
Posté : 07/02/2019 7:10 pm
(@grouick)
Posts: 463
Reputable Member
 

Mais franchement Ifrane, je ne vois pas qui peut dire cela ici lol lol XD

Polo de 2015 avec déjà plus de 80000 km donc 37000 km avec un mélange a 70% de E85.

 
Posté : 08/02/2019 10:12 am
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