J'ai fait 10000 km avec ce boîtier et j'ai eu plusieurs coupures de moteur, mais ça repartait au 3ème coup de démarreur, sauf 3 fois où le fusible du calculateur d'injection a sauté. (206 XT 1.6 16S)
Précision utile, c'est le modèle "baïxa résistencia" donné par le fabricant comme le plus polyvalent. Il semble qu'il accepterait les injecteurs basse ET haute impédance.
Quelqu'un se prononcerait-il sur un diagnostic ?
Pour l'anecdote, la 1ère fois ça m'a valu le remorquage de nuit, et 100 bornes de taxi (300€) pris en charge par mon assistance, ouf. La concession Peugeot a d'abord refusé de réparer à cause du kit, puis finalement ils ont accepté de diagnostiquer et ont changé le fusible. Coût : GRATUIT ! Histoire de ne pas engager leur responsabilité...
Depuis, j'ai viré le boîtier et acheté un Flextron.
Chrysler Voyager 3.3 V6 BVA 1997 GPL+E85 (sans modif)
206 XT 1.6 16S 2003 boitier Autoéthanol
MG TF 135 75% sans modif
Jaguar SType boitier Greenspirit
salut, j'ai exactement le même boitier, je n'ai eu aucun disfonctionnement .......cet hiver vu le prix du sp95 je l'ai mis a zero (mais pas démonté)..quand j' ai remis du E85 (direct a 100%) je remis le boitier sur +25 et tout est reparti comme avant ...je vérifie régulièrement via scantool les paramètres (long term et short term et lambda) et tout baigne....mon boitier est celui avec détection automatique de la polarité...par contre il est dans la boite a gants bien au chaud et a l'abri de l'humidité.... 😀
ESPACE IV 2.0 Turbo 2004....165000km en test
peut etre serait-il bien de mettre le boitier et ton avis sur le site !! Histoire de faire partager ton expérience. >>rubrique: kits e85
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif