Forum

Tous sur le E85

le labo librairie

Notifications
Retirer tout

Salut

8 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
2,298 Vu
(@bengtt)
Posts: 5
Active Member
Début du sujet
 

Salut à tous,

Je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le forum pour essayer de partager au mieux mes essais/réalisations avec l' E85.

Je m'appelle Benjamin, je vis à Annecy et j'ai ouvert ma société dans la préparation automobiles il y a 1 an et demi dans le but de vivre de ma passion.

Je suis également fan des Super 5 GT-Turbo (rêve d'enfance) même si je travaille sur des moteurs bien plus modernes et pointus. J'aime particulièrement les moteurs suralimentés essence (et E85).

A bientôt dans les rubriques projets, astuces et autres !!

Benjamin

 
Posté : 14/01/2008 9:39 pm
(@benoit)
Posts: 1429
Noble Member
 

UNE SUPER 5 de plus !!!!!!!!! 🙄 :d:d:d !! tu veux un site pour ta société?! 🙄 lol

Bienvenue, en tout cas, et très heureux de te compter parmis nous !

Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif

 
Posté : 14/01/2008 9:45 pm
(@arnaud105)
Posts: 388
Reputable Member
 

salut et bienvenu à toi. il y a déja un garage très connu à Annecy spécialisé Audi. Je sais pas si tu connais.

Tu t'occupe de quoi comme voitures mis à par les 5 gtt?

Volvo S60 T5 @100% sans boitier

 
Posté : 14/01/2008 9:58 pm
(@b4dpack3t)
Posts: 329
Reputable Member
 

Bienvenue à toi 😀

- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂

 
Posté : 14/01/2008 10:53 pm
(@bengtt)
Posts: 5
Active Member
Début du sujet
 

salut et bienvenu à toi. il y a déja un garage très connu à Annecy spécialisé Audi. Je sais pas si tu connais.

Tu t'occupe de quoi comme voitures mis à par les 5 gtt?

Salut !

Oui je connais bien ce préparateur Audi.

Je m'occupe de pas mal de Japonaise en ce moment (c'est la mode).
A l'atelier, une Nissan 200SX S13. Je lui ai fait un moteur avec éléments internes forgés. Une préparation assez conséquente. Actuellement 280cvx avec 700gr de pression. La boîte est en réfection car elle n'aurait pas tenu le reste de la carto, càd un objectif de +- 400cvx.

Egalement un Nissan 300ZX 3.0L bi-turbo, refection moteur complète.
Une 205 montée en 2.0l 16 soupapes turbo.
Une RX7 (moteur Wankel rotatif) FD3S bi-turbo de 1994.

Bonne journée !

Benjamin

 
Posté : 15/01/2008 9:37 am
(@alexp)
Posts: 156
Estimable Member
 

Bienvenue à toi 😀

Tu es dans la prépa, tu dois donc pouvoir faire des cartographies et raboter les culasses pour augmenter le taux de compression 😆

306 1.4L 2001 BioEthanol - TU3JP KFW Euro3 - 500 kms 60% E85, et 1500 kms depuis passage à l'E85 - Aucune modif - RAS

Twingo 1.2L 1999 GPL 100kms 95% E85 sans aucun problème pour le moment

 
Posté : 15/01/2008 2:28 pm
(@arnaud105)
Posts: 388
Reputable Member
 

et bien surtout n'oublie pas de nous tenir au courant de tes essais, particulièrement si tu fais des reprog sur du Bosch Motronic ça pourrait être sympas 😀

Volvo S60 T5 @100% sans boitier

 
Posté : 15/01/2008 9:02 pm
(@tipiak)
Posts: 1174
Noble Member
 

et bien surtout n'oublie pas de nous tenir au courant de tes essais, particulièrement si tu fais des reprog sur du Bosch Motronic ça pourrait être sympas 😀

je confirme 🙂

Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596

 
Posté : 16/01/2008 4:22 am
Share:
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.