les toute premières 4L qui était des R3 (6 volts et 3 vitesses, pas de glace de custode sur les ailes arrieres) avait le 699 cm3 ou un truc dans ce genre la
directement dérive de la 4cv la distribution était même encore pas cascade de pignon et non par chaine.
mais c'est vraiment les tout premiers modèles de 61 à 64 je croit.
sinon elle de quelle année la tienne? 85 par la
tu à le dernier modèle de tableau de bord et les frein à disque à l'avant et le frein à main entre les sièges ?.
la R3 c'est un peu different, la je crois que c'est bien un ventoux de 603cc, elle a pas durée longtemps, y'a eu quelquechose comme 2700 exemplaires produit, mais la R4/R4L sortie en 62 avait un billancourt de 747cc avec distribution par pingons effectivement, c'est passer ensuite au 782cc avec double puis simple chaine, le 845 cc 5cv est apparu au depart pour la super, puis et revenu dans les an 80... bon enfin tout détaillé serait un peu long 😆
alors la mienne et une R4 "tout court" c'est a dire une de base, qui en 85 etait toujours produite avec 4 tambours à reglages par excentriques, et une finition de base aussi, sieges tubulaire sac a patate, pas de planche AR, pas de degivrage AR etc... mais elle a bien le tableau de bord derivé de la R5
elle a le type mine 1123 qui avait disparu dans les an 60 avec la super, et qui est subitement reapparu pour 2-3 ans dans les an 80.
R4 gtl de 1989, 100% E85