oué toute facon je verrais bien des receptions du kit, car la je vois le SP 95 descendre de 1.45 a 1.30 aujourd'hui mais le E85 de 0.90 a 0.99€a TOTAL 🙁 donc + 15%/20% donc 1€15 / 1€20€ avec la surconso en E85 es que ca vaut toujours le coup de roulé au E85
Bonjour,
j'ai commandé ce boitier sur ebay pour ma 523i :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=260294767204
Le vendeur me pose la question suivante :
Svp faites-nous connaître de quel type de connecteur vous avez eu besoin et la polarité.
Il me joint ces deux fichiers :
Pour les connecteurs, ce sont des bosch EV-1, ça je le sais, mais pour la polarité...
Merci de m'aider si vous le pouvez!
salut biensur que je le peut le savoir est fait que pour etre partager 🙂
C'est trés simple tu debranche un connecteur de t'es injecteur tu le presente devant toi comme sur la photo
Tu prend un Multimettre en mode SONNERIE faut que ca sonne quand tu touche les 2 bout
Ensuite peut importe la couleur tu met un Bout du multimettre ( la pointe ) dans une fiche du connecteur et tu touche la masse de la batterie ( le - ' NOIR ' ) si ca sonne ( la ou tu a mit la pointe dans le connecteur injection ) c'est le coté - donc le + c'est l'autre
Tu essais quand meme tu met la POINTE du multimettre dans l'autre fiche du connecteur EV1 Bosh et tu touche la masse de la batterie avec l'autre POINTE du multimettre et la si ca ne sonne pas c'est bien le +
quoi qu'il arrive c'est trés facile
Tu enleve la fiche EV1 BOSH de l'injecteur tu met une pointe du multimettre d'en l'une des 2 cosses
l'autre POINTE du multimettre sur le - de la batterie si ca sonne c'est que tu est sur le - de la Fiche EV1 donc le + est de l'autre coté
Aprés tu lui fait un DESSIN sur paint tu reprend un injecteur EV1 en photo et tu lui indique ou tu a trouvé le + et ou tu a trouvé le -
Moi mes injecteur de Peugeot 206 son des BOSH EV1 mode B j'ai le + a gauche et le - a droite ( comme sur la photo )
J'ai fais les 4 injecteurs pour voir si c'est pareil et c'est la meme chose
J'espere que ta compris car je m'explique mal telement c'est facile a mes yeux mais quand ont ne connait pas
Cordialement d'ailleur je l'attend mon KIT 😉
Sur certaines voitures, ça ne sonnera jamais, c'est le + qui est relié directement aux injecteurs et le calculateur ferme la masse.
Mais bon, c'est pas bien grave ... suffit de reproduire le test, mais avec la borne + de la batterie (par contre, dans ce cas là ce serait peut être prudent de la débrancher avant 😕 ).
Merci à vous, je vous tient au courant.
oui si tu prend le + debranche 😉 merci de l'info je ne savais pas que la masse n'été pas relié
moi sur ma Peugeot ca a fonctionné a++
Attention, sur ma 306 je ne pouvai lire les valeur que si tous les fiches injecteus étaient débranchée, c'est à dire qu'il ne faut pas prendre la mesure sur un seul connecteur débranché, déconectez les tous!!!
BY
boitier recu aujourd'hui 4 jours pour le recevoir entre l'envois et la reception, 129€ port livrée 🙂
Deja démonté pour voir la bete je vous post des photo demain et montage dans l'aprés midi
alors ça donne quoi?
ou tu le trouves à 120 fdp in?
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596
Salut ,
Pour l'instant ca donne pas grand chose j'ai une polarité bisard les 2 bornes des injecteurs sont des + une fois demarrer donc faut que j'inverse la polarité et que je tire une alim aprés contact je test cette aprés midi,
Je l'ai trouvé sur EBAY a 129€ port Inclus
Renseigné vous le dollars AUstralien chute donc je l'ai acheter sur EBAY a un vendeur US qui vend en dollars Austrlien ( AUD ) et avec les frais de conversion € / $ j'ai payer 129€ port compris au lieu de 179€ soit 50€ d'economie mais le mec sait rendu compte qu'il pourrait gagnée plus d'argent
donc il a ogmenté le prix en Dollars australien ( AUD ) a 300 ducoup ca doit faire 157€ port compris maintenent
Voila le mien a 130€ qui vend a 157e maintent: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=260289954216
et le voici a 157€ soit 300AUD : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260299633034&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX_Stores&refitem=260289954216&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%26itu%3DUCI%26otn%3D4%26ps%3D42
et le voici en Euros a 179€ : http://cgi.ebay.fr/Flex-Fuel-4-cylinder-E85-Ethanol-Conversion-Kit_W0QQitemZ260301852202QQcmdZViewItem?hash=item260301852202
Tu vois ca change beaucoup 🙂
voila aprés inverssion des polarités tout fonctionne nikel par contre la consomation a descendu certainement a cause que le boitier envois 15/20% de plus d'essance donc l'ECU regul moin donc il crois consommé moin
comme le boitier passe inapercu au vu de L ' ECU dommage c'est faussé.
avant avec 50% de E85 j'été a 10.5L/100Km et le je suis descendu a 8L avec les meme proportion 😀 dommage que ca soit pas la vrai conso 😀
J'ai une 206cc 2.0 138ch d'ou la conso 😀
alors après quelques pleins ça dit quoi?
ca tourne ca tourne se boitier est trés bien 😉