Voila apres la demande de beaucoup de membres et de visiteurs et vu l'affluence que nous commençons a avoir j'ai décidé de faire tout le site en php comme ça il sera accessible "pour tous" et nous pourons avoir encore plus d'idees et d'expériences venant d'autres internautes autre que ceux possedant Internet Explorer !
Vous pouvez voir sont avancement sur : http://creermonsite15.free.fr
mais n'oublier pas que la vrais adresse est
ou bien
toutes idées de votre part pour améliorer le site ou bien le rendre plus claire est la bienvenue !
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
voila j'ai essayais de le mettre en php le plus vite que possible pour que tout le monde puisse avoir accee au site du E85 ! il me reste quelque petit choses encore a finir... y compris essayer d'inclure les commentaires dans la page du site... se que j'ai pas encore trouver car il se situe dans un autre repertoire... je bosse encore et encore!!
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
ok tous marche sous firefox , felicitation benoit , merci pour ta perseverence .
Chrylser voyager 2.0L 16V de 1997 . SP95/GPL 55% de E85
a si un truc le lien "source: http://www.roulonspropre-roulonsnature.com n'est pas clicable sur la page de presentation .
Chrylser voyager 2.0L 16V de 1997 . SP95/GPL 55% de E85
comment so ?? ou ça cen'est pas cliquable ?? oui enfin je me suis bien amusé a le faire en php !! c'est bien prise de tete ! j'ai encore quelque modif a faire pour les pompes et je pense que se sera bon ! 😀
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
