ah je suis content de voir quelqu'un en ancienne ici 🙂
Je vais bientôt passer ma GSA en 100% (encore quelques durites à changer avant de me lancer). Ca me rassure un peu de voir que ça marche bien.
As-tu utilisé le tableau du forum pour la taille de tes gicleurs?
CX 25 RD Turbo 85 (S1) - CX 25 GTI 85 (S2) - CX Ambulance 86 S2 - GSA club 80
ouais c'est vraiment que du bénef tout de suite, pourvu que cela dure.
je me demande si il se monte encore des nouvelles pompes E85, je n'entends parler de rien.
605 SL 1989 carbu moteur XU10 - 2C 317000 km a fini usée a la casse
605 SL 1990 carbu moteur XU10 - 2C 191000 Km 80 000 a 95%
pour la taille du gicleur, prendre le tableau suivant:
http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=553 .
605 SL 1989 carbu moteur XU10 - 2C 317000 km a fini usée a la casse
605 SL 1990 carbu moteur XU10 - 2C 191000 Km 80 000 a 95%
salut oui j'ai utiliser le tableau .
soyer synpas rouler en simca
Salut,
Oui, il y a bien de nouvelles pompes qui "ouvrent" : à coté de chez moi à Saint Amand les Eaux, le nouveau CC Leclerc (il a déménagé) le 24/04/08...
Celui de Bellaing est en travaux, il parait qu'il va en mettre une aussi ... 😆
A+
Pierre
Toyota Prius 3 de 2010 à 100% sans kit...
Volvo V70 2,4 L 170 ch BA de 2001 avec kit Fuelcatmanager.
Audi A2 1,4 L de 2001 avec kit Fuelcatmanager.