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Peugeot 205 GL de 84.

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(@lagister)
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Début du sujet
 

Bonjour a tous,
J’ai une 205 Gl de 1984 avec un moteur TU 6cv 1.4 carburateur simple corps.
J’ai fait un petit test pour voir ce que mon moteur faisait !
J’ai mis 27 litres dans mon réservoir de 50 litres, ce qui me fait du 54%.
Décalé un peu ti peu l'allumage pour un bon réglage et rien a signalé !
Sans le réglage de l’allumage je démarré moins bien et j’avais quelque petit trou à froid.

Je pense que prochainement je vais changé le gicleur de ralenti et le principale pour passé a 100% de bioéthanols.
8)

 
Posté : 13/07/2008 1:55 pm
(@detuning-man)
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Bonjour a tous,
J’ai une 205 Gl de 1984 avec un moteur TU 6cv 1.4 carburateur simple corps.

Sauf bidouillage, les moteurs TU sont arrivés sur 205 pour le millésime 88 (soit juillet 1987).

D'origine, c'est moteur de 104 type XY7.

Peugeot 205 GTI 1.9 - SP98
Peugeot 405 SRI 2.0 - SP95

 
Posté : 13/07/2008 5:51 pm
(@lagister)
Posts: 4
New Member
Début du sujet
 

le moteur a etais changé a 260 000 kilos mettre ^^. elle a maintenent 290 000k et 90 000k pour le nouveau moteur. j'aurais du le precisé !

cette apres midi j'ai regardé mon carburateur, et surtout mes gicleurs.
mon principale fait 155mm et mon ralentit fait 45mm. 😀

d'apres les calcule du site ( http://super-ethanol.fr/ ) je devrait mettre du 190mm pour le principale et 55mm pour le gicleur de ralentit. 🙂

cela me parais gros quand meme ! 😯
quand pensé vous ? 😯

 
Posté : 13/07/2008 8:02 pm
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