Bonjour,
je suis actuellement en phase de test sur ma lexus IS200 de 2001 totalisant 91000km.
Je raconte ma petite histoire:
-je prends contact avec un garage pour équiper mon is200.Donc samedi je récupère mon véhicule équipé d'un boitier powersystem.
-Je vais faire le plein,sachant qu'il me restait un peu de sp95,j'ai fais un mélange à 65%.La voiture démarre mais j'ai un voyant moteur d'allumé et mon aiguille de température d'eau ne marche plus.
-Je vais pour partir dans l'apres-midi apres un arret et là impossible de démarrer(la voiture s'étouffait,tres bizarre),donc je joue avec la visse de richesse et arrive enfin à démarrer.
-Dimanche impossible de démarrer la voiture,et pas envie de toucher aux réglages.
-Ce matin,je me suis dis je vais débrancher ce boitier et voir ce que çà donne.Là surprise la voiture démarre au quart de tour,plus de voyant d'allumé,mon aiguille de température remarche.La voiture roulait super bien comme au sp95.
-Là je reviens du garage ou le boitier à été re-régler et pour l'instant plus de problème de voyant ou d'aiguille de température.Je verrais bien une fois à 100% d'e85 si çà marche bien.
Voilà @+
Le boitier peut être pas nécessaire! y'avait pas de mal à essayer sans!
Lire la rubrique boitier flex
Il y a au moins 3 topics sur le boitier Powersystems
Bye
Petit mise à jour,j'ai ramené le boitier que je me suis fais rembourser.Là je finis mon mélange à 65% d'e85 puis je test 70%.
La voiture tourne mieux sans le boitier qu'avec au fait 😉
@+ Julien