idem pour toi 😆
Clair que dans 30 000 klm l on vaiera la difference mais a mon avis il n y en auras pas
Clair que dans 30 000 klm l on vaiera la difference mais a mon avis il n y en auras pas
❓ euh pas tout compris?
Petit démarrage ce matin à 4°C... Rien d'anormal apparement
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂
Le contrôle technique est arrivé....
A 40% d'éthanol on a :
Taux de CO = 0.16 (ralenti)
= 0.19 (accéléré)
Lambda = 1.002
Malheuresement elle ne passe pas car j'ai une rotule à changer :-/
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂
Le contrôle technique est arrivé....
A 40% d'éthanol on a :
Taux de CO = 0.16 (ralenti)
= 0.19 (accéléré)
Lambda = 1.002
Malheuresement elle ne passe pas car j'ai une rotule à changer :-/
NNoonnnn tu as abusé !!! pfiuuuuu et donc personne n'a rien remarqué pour le E85 ?
Dans 1 an je la passe à 100% E85 !! Ma tite marguerite !! :d 😳
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
Ben j'ai hésité en fait (longuement d'ailleurs). Etant donner la couleur des bougies qui semble témoigner d'un mélange correct je me suis lancé. J'ai donc diminuer la concentration de 10% pour dire quand même. Le mec n'y a vu que du feu (pourtant il y a le pti logo flexfuel à l'arrière mais bon il ne m'a rien demandé donc bon ^^)
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂
donc si je comprends bien, avec la panda 900 ça marche à 40% (tourne bien et bon démarrage à froid) mais ça déconne à 50% ❓
Fiat Panda 900 injection Weber Marelli 10/97 105'000km roule à 50% E85 sans kit > RAS
donc si je comprends bien, avec la panda 900 ça marche à 40% (tourne bien et bon démarrage à froid) mais ça déconne à 50% ❓
A 50% ca ne "déconne" pas car j'ai été jusqu'a 60% mais après les éléctrodes des bougies sont blanchatres. De plus il y a perte de puissance à 60% voir même des guy (des hoquets quoi) si il y a forte acceleration au demarrage. Je n'ai même pas osé prendre l'autoroute à 60%
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂
et à 50% aucun problème de demarrage en hiver?
en fait mardi je sais pas si faire le plein avec 30, 40 ou 50% d'E85!
Fiat Panda 900 injection Weber Marelli 10/97 105'000km roule à 50% E85 sans kit > RAS
Peut être une petite seconde en plus sur le démarreur ! Et elle dort dehors !
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂
ça y est je me suis lancé!
environ 200km à 50% et RAS ❗
je me tâte pour un fuelcat et rouler à 100%...
Fiat Panda 900 injection Weber Marelli 10/97 105'000km roule à 50% E85 sans kit > RAS
Pour limiter la perte de puissance il faudrait surement mettre un peu plus d'avance.
Peugeot 605 SRI mod 99
le site des anciennes de l'aisne
http://retro02.xooit.com/index.php
Pour limiter la perte de puissance il faudrait surement mettre un peu plus d'avance.
L'avance ? C'est éléctronique la dessus... ❓
- Ex-Pandiste : Fiat Panda Colore année 1995 :
Voir le topic : http://super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?t=134
- Chevrolet Aveo gpl 16v 1.2 : Pas encore à l'85... 🙂
Pour limiter la perte de puissance il faudrait surement mettre un peu plus d'avance.
Ca c'est sur 😆 maintenant les questions :
- de combien ?
- a quelle régime ?
- a quelle pression au niveau de l'accéleration ?
Ca depend de chaque véhicule, donc difficle de conseiller. 🙄
Clio Williams 120000Km 100% E85
Corsa 1.5 TD 200000Km 100% Colsa