Je ne suis pas du tout un pro de l'électronique, voir même une brêle lol.
Le matos devrait arriver dans la journée.
Ce matin, je l'ai fait démarrer par 4 brefs coups de démarreur pour "gaver" en carburant, puis un vrai coup de démarreur, elle a démarré au quart.
Tu as peut être raison pour la nécessité d'une thermistance de 6 à 10k mais je pense que moins suffira.Seuls les essais me le diront.
J'ai repéré un petit trou dans la culasse juste à côté de la sonde, çà me semble parfait, je vais y loger la thermistance.
Je n'avais pas pensé à la fonte du cable, il faut vraiment beaucoup de chaleur pour çà non?
Sur un autre post, damcox vient de poster un montage sur 206 1,4l avec un relais 5 broches actionné par le démarreur et une résistance en fonction uniquement avec le démarreur du coup.
Si mes essais ne fonctionnent pas, je ferai çà, car je ne veux rien mettre dans l'habitacle sauf si vraiment obligé.
100% e85 avec injecteurs gros débit:e55 amg w210, clio 2.1 d7f, Camaro V8 ls1.