Essai 100/100 E85 sur 900 kms.
Démarrage à froid ok manque de puissance en haut et lumière qui s'allume au tableau de bord. Necessitera intervention BMW pour extinction, le complément en 100/100 sp95 ne suffisant pas. Eviter donc l'E85 pour ce 8 cylindres.
c'est peut être un peu exessif le tout ou rien. il faudrait faire des essais à 30 ou 50%...
Volvo S60 T5 @100% sans boitier
Essai 100/100 E85 sur 900 kms.
Démarrage à froid ok manque de puissance en haut et lumière qui s'allume au tableau de bord. Necessitera intervention BMW pour extinction, le complément en 100/100 sp95 ne suffisant pas. Eviter donc l'E85 pour ce 8 cylindres.
Avant d'aller chez BMW pour l'extinction du voyant, débranches le pole - ta batterie pendant un certains temps afin de vider la mémoire de l'ECU et peut être ton voyant disparaitra après avoir rebranché la batterie.
Essayes progressivement le % E85 comme l'indique arnaud105.
Volvo S90 3.0l 24V BA 145000Km
Volvo 854 GLT 2.0l 20V Pack Luxe BM 205000Km
Ford CMAX 1.8l Tdci 1001Km