bonjour tout le monde,
alors je viens de faire le plein 50/50, pour l'instant sur 50km pas trop de changement. Ce qui m'a le plus marqué c'est la souplesse gagné, la voiture et beaucoup moins nerveuse en 1ere et en deuxième. J'ai l'impression d'avoir moins de puissant a bas régime mais en haut je dirais que c'est un peu mieux. pour le couple c'est inchangé. j'attends demain pour voir le démarrage a froid. Si tout ce passe bien j'augmenterai petit a petit le pourcentage sur mes futur pleins.
En tout cas le passage a la pompe fais moins mal au porte monnaies...!!! 8)
j'avais oublié de dire que ce test est effectué sans modif.
Bonjour,
Bon voila le premier démarrage a froid effectué aucun soucis. Par contre au bout de 15km le voyant moteur s'est allumé.
Je vais passer au garage ce soir pour le supprimer, j'espère que ça va régler mon problème car sinon a dieu l'éthanol. 🙁
Ma pompe est trop éloigner pour que ce soit rentable avec un pourcentage inférieur a 50%.
(ps : si qqun pouvais me renseigner sur les prises diagnostiques pour pc)
re,
j'ai pu enlever le défaut au garage et refais 20km depuis et il n'est pas reapparu donc je croise les doigt.
Hi
commencer tout schuss à 50% sans rien faire c'est trop
commencer à 30% et voir comment cela se passe .. si le voyant défaut injection s'allume ou non .. puis augmenter progressivement
A partir de 50% il faut souvent faire quelque chose (boitier ou non ... voir rubrique Documents pour le fonctionnement sans boitier)
Le plus souvent on peut rouler à 50-75% avec des modifs minimes pour quelques euros (truander les sondes de température par exemple)
Bye
le problème c surtout les bmw qui ont des plages de fonctionnement trop faible, mais sinon la plupart des test que g vu les gens roule sans problème a 50%.
Si les plages sont étroites .. raison de plus pour ne pas commencer schuss à 50%
bon je crois que je vais arrêter la car mon voyant moteur s'est rallumé aujourd'hui alors que j'avais fais environ 60km.
Comme ma station se trouve assez loin un pourcentage inférieur n'est pas assez rentable. Dommage que la plage de régulation du moteur soit trop faible.
🙁