Forum

Tous sur le E85

le labo librairie

Audi TT V6 3.2 L DS...
 
Notifications
Retirer tout

Audi TT V6 3.2 L DSG sans et avec boitier

22 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
16.9 K Vu
(@betail78)
Posts: 9
Active Member
 

La raison serait de prendre une prius... mais pour le fun, une EOS, ça n'a rien à voir, le plaisir ne se compare pas ! Encore moins avec une TT,ça te changera la vie !

D'un autre côté, ça évite de jeter de l'argent par les fenêtres et de l'investir dans autre chose..

@+, Charles.

 
Posté : 03/06/2008 10:07 pm
 plex
(@plex)
Posts: 27
Eminent Member
 

Bonjour,
super retours 🙂
Par contre, petite question, de quelle année est ta TT s'il te plait ?

Merci d'avance 🙂
Car ce v6 existe sur les modèles de 2000 comme ceux de 2004 je crois bien, mais avec quelques petites mises à jour je crois bien 🙂

Merci d'avance 🙂

Stations E85 France

 
Posté : 09/06/2008 12:18 pm
(@alpine-v6)
Posts: 15
Active Member
Début du sujet
 

Bonjour,

L'audi TT est sortie en 1999 en 1.8 turbo de 180 et 225 cv.

la TT V6 est sortie en 2003.

La mienne est d'aout 2003.

Audi TT V6 3.2 DSG boitier Fullcat manager

 
Posté : 09/06/2008 2:18 pm
 plex
(@plex)
Posts: 27
Eminent Member
 

Merci bcp pour ta réponse 🙂 Alpine V6 🙂
C'est sans doutes le même moteur que sur la GOLF 4 et sur la 5 R32 🙂

Par contre, sur le forum, il est déconseillé de mettre de l'E85 sur les moteurs en injection directe ...

Le TFSI du groupe Audi Vw est en injection directe 🙁

Alors j'hésite 🙁

Tu as toujours là TT toi ?
Rien de spécial ?

Merci encore pour ton super retour d'expérience !!!

Stations E85 France

 
Posté : 09/06/2008 2:46 pm
(@alpine-v6)
Posts: 15
Active Member
Début du sujet
 

Oui, c'est le moteur de la Golf R32 mais poussé à 250 cv (au lieu de 240 cv).

Si l'injection directe est déconseillée, je ne m'y risquerais pas, surtout que la garantie VW saute avec l'utilisation de l'éthanol ...

Audi TT V6 3.2 DSG boitier Fullcat manager

 
Posté : 09/06/2008 11:16 pm
 plex
(@plex)
Posts: 27
Eminent Member
 

Merci encore pour cette réponse précise 🙂 Donc c'est le même moteur que sur la nouvelle GOLF R32 ...
🙄 Dommage que je n'ai pas assez d'argent pour prendre la R32 😉

Mais dans un de tes précédents messages, tu indique qu'il n'y pas de contre indications pour le TFSI sur la TT ... il est en injection directe pourtant :s

Je ne sais pas quoi faire 😕

Par contre, j'ai trouvé un autre topic concernant l'injection directe, sur une 207 THP, il ne semble pas avoir de soucis ...

http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=3095&postdays=0&postorder=asc&start=60&sid=00281379f63b36c8063d7685d3aa3eae

Stations E85 France

 
Posté : 10/06/2008 9:57 am
(@alpine-v6)
Posts: 15
Active Member
Début du sujet
 

Je connais des cas d'utilisation avec le 1.8 turbo. Là pas de problème.

Avec le TFSi (j'avais confondu), par contre je n'en sais rien. Peut-être y a t-il des contraintes particulières par rapport à l'injection directe.

Dans le doute et en l'absence de garantie constructeur, je m'abstiendrais.

Je vais modifier mon précédent message ...

😕

Audi TT V6 3.2 DSG boitier Fullcat manager

 
Posté : 10/06/2008 2:19 pm
Page 2 / 2
Share:
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Ads Blocker Detected!!!

We have detected that you are using extensions to block ads. Please support us by disabling these ads blocker.