Bonjour je vous ecrit pour savoir si je peut modifier ma voiture sans probléme j'ai une audi 80 1.8s annee90 double corps. Par contre j'ai plusieur gicleur c'est les deux appeler pricipal que je change ceux qui sont dans la cuve merci d'avance 🙄
pas tous en meme temps 😈 on se bouscule pas au moin
ne tinquiete pas les reponses vont venir ! Il y a a peine 4 mois nous étions que 2 alors tu imagines l'attente !
Pour se qui est de ta voiture, vu qu'il sagit d'un moteur à carbu, je tinvite a jetter un petit coup d'oeil sur le site :
http://superethanol.free.fr/index.php?page=convertion
si se n'est déja fais 😉 biensur ! Tous ça en attendant les reponses !
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
merci pour ta reponse mais je suis nul en calcule peut tu me dir les gicleur qui me faudra voici les mien d'origine.
Principal 110 150
Ralenti 52
Pompe de reprise 0.45
merci d'avance 😀
ou peut on trouver les gicleurs plus gros
ou peut on trouver les gicleurs plus gros
la c une bonne question moi j'en recherche aussi car chez renault pour ma part il ne veulent pas m'en vendre c'est trous du c******
bonne recherche
ford fiesta 26845km à 100% avec boitier
svp clic to:
http://emc-72.miniville.fr
http://emc-72.miniville.fr/ind
http://emc-72.miniville.fr/tra
http://emc-72.miniville.fr/sec
Chez un carburologue (par contre c'est sûr que y en a pas à tous les coins de rue, mais ça existe!)
306 1.4L 2001 BioEthanol - TU3JP KFW Euro3 - 500 kms 60% E85, et 1500 kms depuis passage à l'E85 - Aucune modif - RAS
Twingo 1.2L 1999 GPL 100kms 95% E85 sans aucun problème pour le moment
dit moi quel gicleur il faut que je change car je suis perdu c'est les deux qui sont situer dans la cuve. Les deux du premier et deuxieme cors car apres dans l'autre site il parle de gicleur de ralenti et de pompe de reprise es qui faut les changer aussi car mon gicleur de ralenti pour moi c une vice avec un tube sans trous dedans et celui de reprise c un gicleur mais bizzar il y a une tige au milieux et quand on appuit pas dessu il y a rien qui sort dite la je peut pas mettre de photo sinon je vous feret voir a la limite connecté vous sur mon adresse msn sa sera plus facile pour moi et pour vous et apres on mettera des com pour aider les autre personne qui serait dans le meme cas que moi ( xboxcristal@hotmail.fr )
Moi je n'en sais strictement rien, je ne suis pas carburologue.
306 1.4L 2001 BioEthanol - TU3JP KFW Euro3 - 500 kms 60% E85, et 1500 kms depuis passage à l'E85 - Aucune modif - RAS
Twingo 1.2L 1999 GPL 100kms 95% E85 sans aucun problème pour le moment
post suprimé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤MERCI DE RESPECTER LES MEMBRES¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
bon tempis mais bon dans le site vous dites quil faut changer les gicleurs mais les quel moi j'en ai plusieur moi je pense que c'est ceux qui sont dans la cuve dans le carbu moi j'en ai deux comme c'est une double cor mais temp que je ne c'est pas c'est les quel je pourrait pas faire les modif donc si personne ne peut m'aider vous servé a rien bye 👿
du calme celà ne se fait pas comme çà , prend ton temp 😉
ford fiesta 26845km à 100% avec boitier
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trop sympa le type ! 😆 🙄
Smoke Tires Not Drugs ...
G40, S2, 20VT alcoolisées
oui je c'est mais je demande juste quel gicleur changer c'est tout
Il y a déjà un sujet sur les gicleurs :
http://superethanol.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=37
😉
+1 😆
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