renault senic 1.6 8s
100%100 e85 pas de probleme au demarage a froid nickel
seule modif aporter bougie 4 electrode
Chrysler Grand Voyager Limited AWD V6 3.3L de 2002.
A 100% d'E85 depuis ce matin.
Aucune différence. OBD OK.
Démarrage à froid (enfin, a Nice) sans problème, du premier coup et pas plus long.
Chrysler Grand Voyager Limited AWD V6 3.3L 2002 - 100% E85
conso E85: 24 ville / 15 à 130 pleine charge
Opel Corsa 1.2i City 1996 100% E85
conso E85: 9.5 ville
Bonsoir,
Mercedes Classe A140 de 1998 et 150000 km.
1000 km à 100% E85 avec absolument aucun problème à signaler à l'exception du 1er démarrage à froid le matin (nécessite 2 coups de démarreur et une injection d'éther).
Pas de voyant pollution allumé et pas de boitier car l'ECU d'origine semble parfaitement gèrer l'E85.
8) 8) Salut a vous tous , voila des news de la volvo fullflex borel;
Je roule depuis 38000km a 100% et RAS , je pense meme que sans le boitier c eut ete ok ;
A plus
Volvo S60 2L4 170 cv de 2001 equip?e FullFlex Gold depuis fin Juin 2007.
8) 8) Salut a vous tous , voila des news de la volvo fullflex borel;
Je roule depuis 38000km a 100% et RAS , je pense meme que sans le boitier c eut ete ok ;A plus
non, au dela de 75-80% le voyant moteur s'allume.
Volvo S60 T5 @100% sans boitier
Ça fait maintenant pile poil 1 mois que le minivan roule a 100% d'E85. Toujours sans boîtier, pour des raisons que j'avais expliquées précédemment.
Toujours aucun problème de démarrage à froid.
J'ai fait un relevé de la sinusoïdale de la sonde Lambda. Nickel, belle sinusoïde au ralenti avec une moyenne a 450mv, un min à 0 et un max autour de 900. Jamais au dessus de 1.
J'en conclue que l'ECU marche parfaitement et sait s'adapter.
Je n'avais pas fait le relevé quand j'étais au SP95... et j'ai pas envie de faire le plein de SP95 😉
Côté conso:
en ville augmentation de 25%
sur autoroute augmentation de 15% tout au plus.
voila.
Je vais pas tarder à changer le filtre à essence. Encore que je me demande si ca sert a qqch. Elle a 45000km, enfin, je vais quand meme le faire
Chrysler Grand Voyager Limited AWD V6 3.3L 2002 - 100% E85
conso E85: 24 ville / 15 à 130 pleine charge
Opel Corsa 1.2i City 1996 100% E85
conso E85: 9.5 ville
100% depuis le début de l'été. et 21 000km avec du E85. Rien à signaler ! Ma super 5 résiste. j'ai simplement bouché l'arrivée d'air de 1/2 . et brancher le l'entrée hivers pour avoir directement de l'air chaud qui arrive au moteur.
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
100% sans modif, aucun bricolage.
Toyota Camry 2.2GL, 450.000kms
5000 kms de E85, 100% sans boitier
Je roule à l'éthanol depuis 3 mois, 5000 km dont 2000 à 100% avec un boitier auto.
Consommation de 8.5-9 L passé à 9.5-10 L
Peugeot 205 GTI 1.9 - SP98
Peugeot 405 SRI 2.0 - SP95
Bmw 730i (6cyl) e32 de 1992 150000km, 100% e85 sans aucune modif.
Conso en hausse 20%, agrement de conduite identique, demarrage à froid parfait (5°c). 😉
5000KM parcourus pour le moment sans aucun souci, ou voyant ou autre.
Bmw 730I (e32) 1991, 152000km, BVM, 75% E85 RAS. Bientot 100%
100%avec deux R12TS de 1973,une alpine A110 1300cc de 1975,une super 5 1400cc,une clio 1100cc.
apres de nombreux essaie de gicleur,jai trouvé les bonnes valeurs.
aujourd'hui 12000 kms parcouru tout véhicule compris,et pour l'instant pas le moindre soucis.
jai commencer en avril.
pour l'instant je n'envisage absolument pas le retour au SP 😆 je fait bien trop d'économie 😆 😆
😉
100% sans kit ni aucune modif avec Dahiatsu Sirion 4CV.
Aucun temoin d'alerte allumé (il fonctionne puisqu'il s'allume au contact), pas de trou ni a-coup…
mais démarrage a froid difficile.
Tests a différents pourcentages sur 4000 km
Le seuil ou j'ai rencontré ce probleme de demarrage a froid est 80% d'E85
Le seuil où j'ai commencé à surconsommer davantage est 75% d'E85
Ces seuils constituent mon eventuel point de retour "econologique"si je ne regle pas le probleme de démarrage à froid
Daihatsu Sirion 2002 4CV 3 cylindres
Peugeot 306 2000 1.8l 16V
90% E85 sans kit
Je roule a 100% sans aucune modification et aucun probleme même de démarage.
Rouler presque 1500 kms pendant les vacances et super conduite....
Opel Corsa B 99 1L 12v 100 % E85 sans modification
19.000 KMS en STRATUS v6 100% sans boitier no problemo fonctionnement presque parfait
démarrage devenu difficile mais allumage fatigué sera remplacé semaine prochaine.
15.000 KMS En NISSAN 100NX injection multipoints 102 CV fonctionnement presque parfait en E85 hiver.
Ca peine franchement en E85 été, en attente de nouveaux injecteurs plus gros de la version deux litres.
Picasso 1.8 16S à 100%
Juste rajouté un potard sur la sonde d'eau pour les démarrages à froid.
Consommation élevée environ 20% de +, mais je n'ai roulé qu'environ 200km à 100% d'essence depuis que j'ai acheté le véhicule en avril.
C5 Tourer 1.8 depuis 2010 à 100% d'E85 avec module auto pour démarrage, Picasso 1.8 de 2008 à 2017, 100% d'E85 avec potard pour démarrage. MP3 400 à 70% d'E85. Jadis j'ai eu une XM 2.0i à 90%