J'ai le même moteur (avec 6 soupapes en plus),passé 50% ton pti voyant pollution va s'allumer.
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
arf... c'était bien parti pourtant...
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
J'en étais sûr, tu doit être limite à peu plus de 50% d'éthanol c'est pour ça.Chez moi c'était pareil.
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
oui oui pas de soucis il disparait mais si tu roules trop longtemps avec le voyant allumé, c'est le voyant moteur qui va s'allumer et tu sera bloqué en mode dégradé à 3000 trs.
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
Moi je suis à 100% avec kit sinon avant :
20L SP95 + 18L E85 = 500km --> 7,6L/100km
20L SP95 + 20L E85= 479km --> 8,3/100km
20L SP95+ 20L E85= 505km --> 7,9/100km
25L SP95 + 15L E85= 515km --> 7,7/100km
Voila et au 3ème plein le voyant c'est allumé, j'ai du dépasser légèrement les 50%, vu qu'au départ la réserve c'était du SP95 donc j'étais à 50 pile.
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
Je sais pas, moi il est reparti tout seul en faisant le plein.
Sinon tu peux passez chez VW et payer pour qu'ils te l'enlèvent ou débrancher la batterie quelques heures pour remettre le calculo à zéro (tu perd le km journalier et les stations de radio)
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85
ouf le voyant est enfin parti 😀
il a mis 150kms pour venir et 150kms pour partir bizarre nan
sinon mon prochain plein 18L e85 pas plus
pour le boitier j'ai vu pour le BorE85 (fullflex gold) mais comment y vont pour mon 4eme cylindre fantome 😯 ?
C'est normal, il y a une séquence spécifique:
Le défaut se manifeste un certain nombre de fois pour que le voyant s'allume et le défaut ne doit plus se manifester un certain temps pour que le voyant s'éteigne.
Mais le défaut reste quand même enregistré dans le calculateur.
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85