Devant la hausse des prix du carburant, je m'intéresse de plus en plus à la pause d'un kit E85 sur mon véhicule.
Ayant fait quelques recherches sur les différents forum, je me pose la même question que beaucoup de personnes : QUEL KIT CHOISIR ?
A force de chercher je me suis dit qu'un boitier automatique de technologie abcesso (dualflex ou abcesso asia) est optimum (connexion à la sonde lambda). Je pense que ce tyope de boitier permet de meilleur réglages.
http://www.dualflex.com.br/ingles/
http://www.abcessoasia.com/En/index.html
Ce choix vous parait-il valable ?
Existe-t-il des boitiers automatiques efficaces sans connexion à la sonde lambda, si oui lesquels.
Merci par avance pour votre aide.
Hello
essayer IMPERATIVEMENT d'abord SANS boitier et voir ce qui se passe
résumé in http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet386513-4305.htm#t16316617
Bye
bonjour,
j'utilise l'ethanol depuis cinq ans
77000 kms à 85 % éthanol été 65 % l'hiver sur mazda mx5 1,8 litre 125 cv
48000 kms à 80 % éthanol été 65 % l'hiver sur tyota YARIS 1000 cc 3 cylindres
20000 kms à 90 % éthanol été 75 % l'hiver sur toyota celica 1,8 litre 145 cv
7000 kms à 70 % éthanol été 50 % l'hiver sur kawasaki zxr 1000 ninja 188 cv
sans aucun kit éthanol
pas de boitier sur ma yaris 1000 cc 3 cylindres depuis 48000 kms, 70 à 80 % en été 50 à 65 % en hiver, si ton défaut carburation s'allume (sans conséquence il signale un carburant inadapté, tu peux mettre une résistance de 33 k en parallèle sur la sonde de température) il s"éteindra au réenchissement en éssence