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(@richard323)
Posts: 22
Eminent Member
Début du sujet
 

voila une petit idée que j'ai testé avec un ami a moi est qui marche :

sur la voiture a mon pote on n'a fait un petit teste "205gti 1.9 a 100%E85"

nous avons monter un relais sur le fil du neiman qui commande le démarrage puis branché le relais a un injecteur relier au circuit d'essence est branché au collecteur d'admission a la place de la durite de dépression de frein
résultat quand on passe un coût de démarreur sa actionne le relais qui fait ouvrir l'injecteur qui ajoute donc de l'E85 EST BINGO sa marche du moin pour lui

 
Posté : 02/07/2008 10:33 pm
(@ceyal)
Posts: 1421
Noble Member
 

a la place de la durite de dépression de freins

et alors le servo frein, il marche comment ?

Par contre ajouter un injecteur de départ à froid dans la pipe d'admission était classique dans les premiers systèmes d'injection (K Jetronic par exemple) ; il a aussi été utilisé dans la Clio RSI
mais c'est plus simple de jouer avec la valeur de la sonde d'eau

Le blog Pollution automobile c'est ICI 😆 😆
Le Diesel qui tue c'est LA 😆 😆

 
Posté : 04/07/2008 6:34 am
(@richard323)
Posts: 22
Eminent Member
Début du sujet
 

a la place de la durite de dépression de freins

et alors le servo frein, il marche comment ?

Par contre ajouter un injecteur de départ à froid dans la pipe d'admission était classique dans les premiers systèmes d'injection (K Jetronic par exemple) ; il a aussi été utilisé dans la Clio RSI
mais c'est plus simple de jouer avec la valeur de la sonde d'eau

on la m'y a la place de la durite mas c'était juste pour essayer de démarrer est non pour roulé donc pas besoin du servo frein 😀

pour le système de la sonde d'eau ou ces bien plus facile mais il est déja a toc pour pouvoir roule assez riche a 100% donc pas moyen d'allé plus loin pour le démarrage a froid ces pour sa que l'on n'a fait se teste qui de plus n'a besoin d'aucune action humaine pour le faire marché ou pour l'arrête vue que sa marche avec le démarreur

 
Posté : 04/07/2008 6:53 pm
(@salpo)
Posts: 14
Active Member
 

a la place de la durite de dépression de freins

et alors le servo frein, il marche comment ?

Par contre ajouter un injecteur de départ à froid dans la pipe d'admission était classique dans les premiers systèmes d'injection (K Jetronic par exemple) ; il a aussi été utilisé dans la Clio RSI
mais c'est plus simple de jouer avec la valeur de la sonde d'eau
Comment fonctionne votre modif de la valeur de la sonde d'eau ?

 
Posté : 19/09/2008 10:45 pm
(@fredo81)
Posts: 213
Estimable Member
 

a la place de la durite de dépression de freins

et alors le servo frein, il marche comment ?

Par contre ajouter un injecteur de départ à froid dans la pipe d'admission était classique dans les premiers systèmes d'injection (K Jetronic par exemple) ; il a aussi été utilisé dans la Clio RSI
mais c'est plus simple de jouer avec la valeur de la sonde d'eau
Comment fonctionne votre modif de la valeur de la sonde d'eau ?
avec un potard

Megane 1.6e de 96 - 100% Ethanol (conso SP: 6,3l/100km E85à100%:7,5l/100km) sans box
Fzr6 v2004 - 40% Ethanol (conso SP: 6,4l/100km) sans modif
Twingo 96 - 70% Ethanol (conso SP: 5,5l/100km E85à70%: 6l/100km) sans modif

 
Posté : 19/09/2008 11:38 pm
(@salpo)
Posts: 14
Active Member
 

Je ne sais pas ce que c'est

 
Posté : 20/09/2008 1:06 pm
(@detuning-man)
Posts: 373
Reputable Member
 

un potentiomètre, une résistance variable, un truc électronique qui fait varier le courant.

Peugeot 205 GTI 1.9 - SP98
Peugeot 405 SRI 2.0 - SP95

 
Posté : 20/09/2008 1:16 pm
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