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Bouton start kit pour d

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(@morteini)
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Début du sujet
 

Bonjour,
je sais que plusieurs personnes ont écrit des sujets sur le démarrage à froid, je voudrais vous faire part de mon cas.
Chez moi, le problème vient du démarrage, à froid ou non.
Avant la pause de mon kit, avec du 50/50 la voiture démarrée correctement comme si j'avais du full SP95 => pas de soucis.
Avec ce même mélange(car même plein), après la pause du kit, je dois m'y reprendre à 2 fois pour que la voiture démarre (on est en été).
Je me demandais : si j'installe un interrupteur pour allumer ou non mon kit, alors je pourrais démarrer la voiture avec le kit éteint et une fois la voiture en marche j'allume le kit.

Vous pensez que ca peut fonctionner ?
Ca risque peut etre de ne plus fonctionner qd je serais en full E85 avec un démarrage sans kit ?

Merci pour vos avis.

Nissan primera 2.0 GT

 
Posté : 21/07/2008 12:19 am
(@fredo81)
Posts: 213
Estimable Member
 

c'est quoi ton kit? Il se connecte sur la sonde eau, lambda, air?

Megane 1.6e de 96 - 100% Ethanol (conso SP: 6,3l/100km E85à100%:7,5l/100km) sans box
Fzr6 v2004 - 40% Ethanol (conso SP: 6,4l/100km) sans modif
Twingo 96 - 70% Ethanol (conso SP: 5,5l/100km E85à70%: 6l/100km) sans modif

 
Posté : 21/07/2008 12:42 am
(@morteini)
Posts: 9
Active Member
Début du sujet
 

C'est un hyperflex.
J'ai une sonde lambda et une sonde de température.

Nissan primera 2.0 GT

 
Posté : 21/07/2008 9:56 am
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