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Tempra 1.6 mpi (sans boitier)

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(@gros97194)
Posts: 4
New Member
Début du sujet
 

Bonjour,
j'ai commencé par 30% E85 et 70% SP95, aucun souci et pas de surconsommation.
En ce moment je suis a 50/50 avec lequel j'ai fait 150km, la voiture broute un peut au ralenti, mais la voiture et plus nerveuse.
Je vous tiendrais au courant des changements de comportement et des quantités de E85 que j'éssérai.

 
Posté : 15/06/2008 7:36 pm
(@roadrunner)
Posts: 78
Trusted Member
 

salut gros97194, je roule depuis fin decembre à 100% (avec un kit) avec ma tempra 1.6ie et j'en suis super satisfait. meilleures reprises a bas régime, plein a 43 euros, pas de pb de démarrage à froid cet hiver... que du bon.demandes moi si tu veux des conseils pour le montage du kit (il faut trouver le bon fil sur la prise de l'injecteur)

 
Posté : 16/06/2008 1:41 pm
(@doudou)
Posts: 23
Eminent Member
 

salut,
@ roadrunner c'est une injection monopoint ou multipoint que tu as sur ta tempra?
je te pose la question car comme tu parles d'injecteur au singulier...si c'est une mono, la ref du kit m'interesse ❗
merci

Fiat Panda 900 injection Weber Marelli 10/97 105'000km roule à 50% E85 sans kit > RAS

 
Posté : 16/06/2008 10:22 pm
(@roadrunner)
Posts: 78
Trusted Member
 

salut, c'est une monopoint. elle est de 93 et le montage est en photo sur le forum. pour le kit je l'ai pris chez euroflex - www.euroflex-e85.fr - en automatique.. c'est pas donné et on trouve maintenant des kits deux fois moins chers, regarde sur le forum;
cordialement

 
Posté : 17/06/2008 9:38 am
(@doudou)
Posts: 23
Eminent Member
 

salut, j'ai retrouvé ton post et si j'ai bien vu les photos tu as branché les fils du boitier directement à ceux de l'injecteur sans utiliser de prises.

si je ne me trompe, ton injection est une bosch et tu dois avoir il me semble 3 fils sur l'injecteur?
sur le boitier il n'y avait que deux fils je pense, donc t'as fais comment pour le brancher?

merci pour toutes tes réponses, je cherche une solution à adapter à ma panda injection weber-marelli qui a un connecteur qui ne ressemble à aucun de ceux qui sont dispos!

Fiat Panda 900 injection Weber Marelli 10/97 105'000km roule à 50% E85 sans kit > RAS

 
Posté : 17/06/2008 10:34 am
(@roadrunner)
Posts: 78
Trusted Member
 

oui c'est bien un monopoint bosch. il faut tester le signal de chaque fil de la prise (3 ou 4 selon les modeles).contact mis moteur eteint, éliminer tous les fils qui ont une mesure de +5 à +12V. il en reste 2 le fil signal a un signal positif quand on met le contact (il faut etre 2 le signal ne dure pas longtemps). une fois le fil signal repéré il faut le couper et connecter le boitier sur chaque extremité (sur mon boitier fil bleu/rouge coté injecteur et fil jaune/rouge coté centrale).
normalement les boitiers sont livrés avec mode d'emploi et certains fournisseurs ont une hotline qui fonctionne bien (par mail ou skype). ensuite il reste à brancher le fil de la sonde lambda, la sonde de temperature le plus batterie, la masse et à bien fixer le boitier.

 
Posté : 17/06/2008 12:37 pm
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