voici apres quelque probleme electronique et un peu de temps chez renault voici mon probleme
je leur laisse l auto et verif et remise a zero de tous les defauts et majoriterement du 98 dans le reservoir je repart nikel
apres 10 km et un passage par la pompe pour remettre du e85 le trou est revenu ver 3000t comme avant auriez vous une idée merci
C'est une injection directe ?
Triumph Tiger 1050.
Toyota Auris TS Hybrid (taxi) 100 %.
Nissan Terrano 2.7L TDI.
Ex rouleur en 306 break 1,8L 16V à 100% E85, en 207 sw vti 120 GPL et 50 % d'E85, Volvo S60 GPL et 100% E85.
sur gazoil je vois l injection direct mais la je comprend pas
Il y aussi des essences en injection directe.
Elle est de quelle année ?
Triumph Tiger 1050.
Toyota Auris TS Hybrid (taxi) 100 %.
Nissan Terrano 2.7L TDI.
Ex rouleur en 306 break 1,8L 16V à 100% E85, en 207 sw vti 120 GPL et 50 % d'E85, Volvo S60 GPL et 100% E85.
elle est de 2005 retour chez renault aucun defaut
il me remplace le boitier porte fusible mardi
hier soir retour de chez renault aucun probleme identifier donc demonateg du boitier ethanol et retour chez le fabricant pour une verification du boitier
et la environ 50/50 ethanol sens plond et la voiture na pratiquement plus ce temps de reponse
a chaux l'ethanol ne serai t'il pas plus fluide donc aurais tendance a engorge
voila la suite verdic apres le retour chez renault aucun probleme
vidange du reservoir avec de l ethanol pour du sp et retour du boitier chez le fabricant et la voiture est ok pour le moment