Salut,
J'ai effectuer les test sur ma voiture :
le premiere à 60% d'éthanol ---> ça fonctionne très bien
le deuxième à 100% ---> idem mais obligé de mettre un coup d'acceleration au démarrage.
LE TOUT SANS MODIF
@++
Martin
Salut
Après 10000 km de route à l'éthanol, le voyant d'auto diagnostique s'allume en permanence mais pour y remèdié j'ai fait un plein entier de sp95, le voyant c'est éteint, et depuis je roule à 100% ethanol et le voyant ne c'est plus allumé.
Je pense qu'il faut tout les 5000 - 6000 km faire un plein de sans plomb 95 pour nettoyer le moteur.
@++
Martin
c'est le contraire, c'est l'e85 qui nettoie le moteur 🙂
le voyant fait son travail, si il s'allume c'est que tu roules pauvre au moment ou il s'allume point, c'est assez basique sur les 1l6, à moins que celà ne vienne d'un autre problème!
Moi à 100% sans modifs j'étais trop pauvre sur la mienne.
Tu ferais bien de regarder ta sonde lambda elle doit être toute blanche!
tu te fournis chez quelle station?
Peugeot 306 - Moteur TU5 1l6 - 100% E85
http://www.super-ethanol.fr/forumE85/viewtopic.php?p=3596