Bonjour tout est dans le titre je test le e85 dans une suzuki 500 gse de 2003.
Je pense que je suis entre 50 et 85% mais je ne suis pas sur,comme je ne connais pas la reserve d'une 500 gse.
Elle roule trés bien pas de probleme,juste
plus mou en bas régime.
Ma moto est a double carburateur,je n'ai rien changé dessus(peut etre l'ancien proprio).
N'ayez pas peur vous pouvez éssayé sur vos moto c'est nikel!!!
Je vous tient au courant dés que je suis en 100%
meme au 95 c mou en bas et meme en haut 😉
HUMOUR 🙄 🙄
La moto avant essai avait un petit souci au démarrage, elle ne démarrait que sur un cylindre pendant une minute avant que le deuxième s'allume. Essai 80% E85 direct en espèrant résoudre le problème par un nettoyage de carburateurs et catastrophe, ça marche très très mal!! Pire trois jours plus tard un cylindre s'arrête définitivement. Je démonte le carbu du cylindre à problème et constate un grippage sévère complet du pointeau de flotteur. Dégrippage de la chose remontage et repassage au 100/100 sp95 et tout est rentré dans l'ordre ma moto marchant très bien. E85 à proscrire sur cette moto impératif, je pense totale incompatibilité sur pointeaux carbus fait de métaux aluminium + cuivre!!