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express1.1

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(@siannoyl)
Posts: 30
Eminent Member
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Bonjour,
j'ai un Express moteur Cleon1.1 et j'ai voulu commencer à rouler à l'E85.D'abord j'ai mis du 50/50.Pas violent mais enfin ce n'est qu'un 1100.J'ai mis 10% d'avance et 57 % Dwell à la lampe strombo.Et là au ralenti elle tourne pas trop bien.J'ai mis 43% Dwell et là elle tourne mieux au ralenti.On ne peut pas dire que çà soit un violente quand même.Le gicleur d'origine est 110 J'ai voulu agrandir le gicleur de marche en le perçant à 150.Là grosse fumée blanche.Du coup j'ai remis le 110.Ma conso est de 7.4 et je viens de passer à 60% E65/30 sp95. Je vais progressivement allez jusque 90/10.Un ami à la même que moi, il roule à 100%et dis qu'elle roule bien.alorsje ne comprends plus.moi pour leralenti, j'ai obturé à50%l'arrivée d'air au filtre.Que puis faire pour améliorer .Merci

ch'timi et fier de l'être

 
Posté : 18/06/2008 7:18 am
(@douziste)
Posts: 118
Estimable Member
 

salut
150 pour le gicleur c'est trop gros,il faudrai que tu essais un 125.
pour l'avance il faut mettre entre 4 ou 6°.
perso je sais qu'il y en a qui pratique le bouchage partiel de l'entrée d'air,mais je ne suis pas trop pour car cela étrangle la respiration du moteur et ces performances
essaie un gicleur de 125 et augmente la richesse du ralenti avec 6° d'avance,cela devrai tourné nickel a 100% de E85.
mon épouse a une clio avec le méme moteur que toi,et jai mi les réglages que jai donné et elle fonctionne comme une horloge a 100% de E85.
tu trouveras d'autre renseignements interressants dans les posts concernant les super cinq.
bonne bidouille 😉

 
Posté : 18/06/2008 10:32 pm
(@siannoyl)
Posts: 30
Eminent Member
Début du sujet
 

j'ai percé un gicleur que j'avais à 150.Là çà fumait blanc. Mais j'étais encore au 50/50. Je suis passé à 60 éthanol/40 sp 95. On ne peut pas dire que çà va mal mais ce n'est pas un avion non plus.Manque de pêche.J'ai 10% d'avance. Je vais passer progressivement à 100/100 mais je n'ai plus que mon gicleur de110 et si çà ne marche pas, je n'en aurai plus;alors que faire. Merci

ch'timi et fier de l'être

 
Posté : 19/06/2008 8:31 pm
(@douziste)
Posts: 118
Estimable Member
 

salut
bin soit tu fait les casses et tu démontes les carbus que tu rencontre et tu récupére les gicleurs don les diametres peuvent etre interessant.
oubien tu commande un gicleur de 125 chez B2H ca vaut 10€
pour le manque de péche c'est bizard moi je n'ai pas remarqué de baisse de puissance.
A+ 😉

 
Posté : 19/06/2008 9:53 pm
(@siannoyl)
Posts: 30
Eminent Member
Début du sujet
 

mais je vais essayer de tourner à 100% avec un gicleur d'origine (110) en mettant 10% d'avance. Et si çà ne vas pas j'essaierai de trouver un gicleur ou l'acheter

ch'timi et fier de l'être

 
Posté : 19/06/2008 10:15 pm
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