voila , c'est partis , je roule (enfin ^^) a l'E85... bon , 55/25 sp95/ ethanol... pour le moment , je ne fais pas trop de route mais plutot de la ville ...et tout ce passe bien^^
mis a part des petits trou de puissance juste apres le demarrage , rien a signaler , peut etre juste le temps que la bebete s'habitue ^^
vous tiens au courant pour la suite
VIVE LA BETTERAVE!!!!!lol
bonjour ...
me voici a 700km parcourus et a mon deuxieme plein qui est cette fois a 65% d'E85 + 35% de sp95resultat... ben , la tuture broute toujours apres demarrage...
je precise qu'elle est sans kit et que je n'ais absolument rien changé dessus depuis son acquisition...
mais une question me viens , si je broute deja alors qu'il fais 30° qu'en sera t'il cet hiver??
dois ej envisager de faire qq petite modif ou remplacer certaines pieces (genres l'allumage ) pour eviter se désagrément??
a oui, derniere petite chose , sur le tableau de bord , il y a l'air un indiscaeur de charge de la batterie... et il indique que la batterie serait a la moitié de sa capacité maximale.... peut etre est ce lié
merci par avance de vos réponse
bonne route a vous
j'ai un Picasso 1.8 16v à 100% avec un potard sur la pompe à eau, pas de problème de broutage suffit de laisser le potard sur 500m environ.
J'ai une C5 Tourer 1.8 16V à 100% depuis fin de cet hiver, comme je n'ai pas de potard démarrage au 2 ou 3ème coup et broutage à froid, soit je laisse chauffer 5 mn soit je pars comme ça. On s'y fait.
Pour la C5, 10 à 15% de Sp95 règlent le problème de broutage à froid chez moi et la voiture roule mieux en hiver qu'en été!
C5 Tourer 1.8 depuis 2010 à 100% d'E85 avec module auto pour démarrage, Picasso 1.8 de 2008 à 2017, 100% d'E85 avec potard pour démarrage. MP3 400 à 70% d'E85. Jadis j'ai eu une XM 2.0i à 90%