J'ai souvent lu que lorsque l'on passait à 100% d'E85, la conso augmentait sensiblement et il pouvait y avoir des fonctionnements en "mode trop pauvre".
Pour éviter de rajouter du SP95, une solution se porterai à nous :
- Le générateur d'hydrogène.
Des kits existents pour faire baisser les consos des essences (env 15-20%) et Diesel (30%).
Ce kit à pour but de rajouter de l'hygrogène dans l'admission afin d'augmenter le couple et donc de réduire la conso.
Un rajout serait intéressant dans les cas où l'injection est en "butée" 💡
Dans le dernier VW TECH il y a un sujet concernant l'installation d'un kit.
quelqu'un parmi vous y a penser ?
Tu ne trouves pas que ça devient n'importe quoi et qu'il vaut mieux rouler au SP95 pénard que de faire 40 000modifs, boitier... ton truc à H2... ensuite ça sera quoi ? changer les pistons ? AAC ?...
surtout qu'un generateur HHO, un bon, c'est horriblement cher.
et c'est pas si facile a maitriser.
R4 gtl de 1989, 100% E85