Bonsoir à tous et bravo pour ce forum. J'y en apprends tous les soirs...
Je souhaiterais équiper mon Range Rover avec un kit mais je ne sais pas lequel choisir.
Mon moteur est un V8 de 4L, boite mécanique, millésime 1998.
Si quelqu'un à un conseil, je suis preneur.
Merci d'avance,
Santos
merci beaucoup a toi ! grace a tous nous arrivons a bien progresser !
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
C'est fait, je suis FlexFuel !
J'ai installé mon boitier acheté... Au Brésil.
Il s'agit d'un Full Flex Gold CS de WCV Tools.
Le boitier reconnait automatiquement la polarité des injecteurs.
Je viens de faire mon premier plein à 50/50 pour calibrer le boitier.
Première remarque, le démarrage est un peu plus difficile. Sans le boitier, démarrage au 1/4 de tour, sans accélérer. Avec le boitier, même à 100% de SP95, le démarrage est un peu plus difficile (2-3 secondes) mais sans nécessiter d'accélération. Pas de différence en roulant.
A voir l'évolution après calibration, c'est à dire ce week end (800km de prévu).
J'attends le grand froid pour voir le CS (Coll Starting) en action. C'est l'option pour démarer sous les 15°C brésiliens.... Avec sonde de température.
Avis aux amateurs !
En remarque, pour ceux qui ont regardé auto-moto dimanche matin sur TF1, il y avait un reportage sur un garage de voiture américaine à Paris. Certaines de ces voitures avait un boitier flexfuel pour rouler à l'E85. Le gros plan de la caméra a fait apparaitre un Full Flex Gold CS de WCV Tools....
Quel hazard !
Cordialement,
Santos
Santos
mince... je n'ais pas vu auto-moto... :'(
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif
hum !!! je viens de voir le reportage sur "ton tube" pour ne pas citer le site ! lol et bien ce fameux garage très réputé de voitures américaines, se trouve être notre partenaire.
Le Webmaster Super5 1.2L gtr: 155 000km à carbu. 100% E85 sans aucune modif