bonjour
petit nouveau sur le forum et ravi de vous avoir trouve, voici mon projet:
depuis presque 8 mois la polo de mon epouse roule a 50 - 80 % de E85
le moteur ne montre aucun signe particulier mis a part la sonde lambda (voyant moteur) qui reste allumee et des demarrage a froid hesitant (2 ou 3 coups de demarreur et hop!!)
pour remedier a ces 2 inconvenients et rouler definitivement a 100%, j'aimerais lui poser un boitier
en fouillant sur ce forum je me suis orien ter vers le fuelcat manager a 289€
est-ce une bonne solution?
existe-t-il moins cher?
ou connaissez-vous des astuces pour au moins remedier au pb de la sonde lambda
merci d'avance
bonjour
petit nouveau sur le forum et ravi de vous avoir trouve, voici mon projet:
depuis presque 8 mois la polo de mon epouse roule a 50 - 80 % de E85
le moteur ne montre aucun signe particulier mis a part la sonde lambda (voyant moteur) qui reste allumee et des demarrage a froid hesitant (2 ou 3 coups de demarreur et hop!!)
pour remedier a ces 2 inconvenients et rouler definitivement a 100%, j'aimerais lui poser un boitier
en fouillant sur ce forum je me suis orien ter vers le fuelcat manager a 289€
est-ce une bonne solution?
existe-t-il moins cher?
ou connaissez-vous des astuces pour au moins remedier au pb de la sonde lambda
merci d'avance
EBAY : Kit DUALFLEX automatique à 210€, c'est celui que j'ai installé sur mon Espace
@ + !
Espace III 2.0 16V Privilège Proactive 2 -11/2001 - 181000 km / 80% Ethanol kit Dualflex
Citroën C3 PICASSO 1.4 VTI 95CV - 04/2013 - 80% E85 - 38000 km
Espace II 2.8 V6 - 07/1991 - 185000 km. On tente 50%
BMW R850RT - 01/2003 - 107000 km - E85.. Bof !!
ok merci
par contre il faut verifier plein de truc , et la resistance ici et la polarite ailleurs et le signal de la lambda .....
vous avez fait tout ca ??
ou juste installer sans rien mesurer!!??
va voir dans le topic consacré à ma polo 1,2 65ch, qui tourne maintenant avec un kit fuelcat manager, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter.
Polo 1.2 12V + kit bioéthanol FuelCat
110 000 km dont 70 000 à l'éthanol
Seat Ibiza 1,2 12V+ kit bioéthanol FuelCat
56 000 km dont 10 000 à l'éthanol
Golf 6 1,4 TSI 160ch DSG en test à l'E85