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Aygo, 107 C1 1.0 VVTI 12v 68ch

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(@jefjb)
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Début du sujet
 

Salut à tous,
Voila je souhaite équiper mon AYgo 1.0 VVTI (3 cylindres 12 soupapes et VVT)
Le probleme ets que je ne trouve quasi rein voir rien comme experience ou renseignements....

D'aprés Borel, il faut utiliser le Flashlub..., Obligatoire?

quel kit prendre? 'il y en a tellement, plus ou moins bon, quelques fois identiques et quelques fois differents)

je suis completement perdu.

Je souhaite rouler avec à 100 % de E 85 avec un kit automatique

Merci de vos aides.

 
Posté : 24/10/2010 10:47 pm
(@ceyal)
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Noble Member
(@jefjb)
Posts: 7
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Début du sujet
 

Merci,
J'ai déjà lu et bien parcouru le forum, et en particulier ce sujet.

Mes question subsistent.

En ce qui concerne les boitiers, j'ai vu grossomodo 3 types. Ceux qui retiennent mon attention sont le fuecat manager, l'euroflex et l'ecofuelbox, qui à priori, agissents sur les injecteurs, via la sonde lambda et sont munis d'une sonde de T pour les demarrages à froid.

Miantenant, le top serait le Fuelcat avec sonde de carburant, mais est-ce vraiment necessaire?

Vos avis.

Merci

 
Posté : 25/10/2010 11:34 am
(@ceyal)
Posts: 1421
Noble Member
 

Hello
avant de mettre 500€ par la fenêtre en achetant un kit qui dans 80% ne sert à rien et qui est illégal sur toute ouverte, on commence par rouler sans kit
==>verser 50% D'E85 ... on roule un peu puis on augmente la concentration en gros par tranche de 10-15%. Quand le voyant "défaut injection", "défaut pollution", "petit moteur" ... s'allume c'est qu'on a atteind la limite naturelle du système d'injection et on remet un peu de sans plomb
Voilà c'est pas plus compliqué que ça
Pour ne pas être enquiquinné par le démarrage à froid été comme hiver, on garde environ 15-25% de SP dans le réservoir
cout d'installation = 0€

Le blog Pollution automobile c'est ICI 😆 😆
Le Diesel qui tue c'est LA 😆 😆

 
Posté : 25/10/2010 10:07 pm
(@blisblis38)
Posts: 285
Reputable Member
 

si vraiment la limite d'acceptation de la voiture est trop basse et que faire des mélanges tout le temps c'est casse-cou....là il faut peut-être penser a un système automatique.....mais mettre 400€ dans un kit qui peut être acheté moins de 40€ au brésil et qui est le même.....sinon gruger les sondes de t° c'est pas chère et sa fonctionne... 😀

ESPACE IV 2.0 Turbo 2004....165000km en test

 
Posté : 26/10/2010 9:28 am
(@arnaud105)
Posts: 388
Reputable Member
 

ya des voitures qui démarent sans problemes ou presque meme en hyver à 100% d'e85 sans rien modifier

Volvo S60 T5 @100% sans boitier

 
Posté : 26/10/2010 7:52 pm
(@max83)
Posts: 145
Estimable Member
 

Le Flashlub (lubrification de supapes) c'est utile en cas d'installation GPL, aucun intérêt pour le roulage à l'E85.

Triumph Tiger 1050.
Toyota Auris TS Hybrid (taxi) 100 %.
Nissan Terrano 2.7L TDI.

Ex rouleur en 306 break 1,8L 16V à 100% E85, en 207 sw vti 120 GPL et 50 % d'E85, Volvo S60 GPL et 100% E85.

 
Posté : 26/10/2010 8:48 pm
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